Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
disons qu'il faut que ce soit un bon acupuncteur, pas un charlatan déja, comme je pense que c'est pas réglementé c'est comme la pose d"ongles il faut pas aller voir n'importe qui.
Pour mon papa qui ne croit que ce qu'il voit ça a marché, il avait une sciatique et comme il est artisan il bosse seul donc grosse galere ! Il a fait 3 séances d'acupuncture et plus rien !
Moi je me suis claqué un tendon, le médecin m'a dit on fera des échographies mais on peut rien faire je vous donne une crème pour calmer. Je souffrais le martyr et au bout de quelques séances plus rien.
Et les vomissements j'y croyais pas parce que je suis vomito mdr je vomis pour un rien, fatigue stress... et quand j'ai un examen c'est handicapant. Aucun médicament contre les vomissements ne fonctionne sur moi.
Et la les résultats ont été plus que satisfaisants, il faut plusieurs séances quand meme
ça marche tres bien. Moi j'avais des nausées avant chaque examen, j'en ai même raté un parce que j'ai pas réussi à sortir de chez moi tellement j'avais la nausée. L'année d'apres j'ai fait de l'acupuncture avant l'examen et nickel plus aucun symptome !
merci merciAlorss moi j'ai fait de l'acupuncture contre les vomissements lors des 4 premiers mois à ma dernieres grossesses parce que je perds facile plus de 10 kilos en a peine 4 mois, on m'a dit que ca m'aiderai a attenué les vomissements et nausée (je suis allergique au medicaments contre les vomissements c'est pour ca que j'ai opté pour cette methode), ben verdict.............. ca a pas marché lool, me suis quand même retrouvé hospitalisé pour mes vomissements !
Bon rien à voir avec le stress mais bon je donnais mon temoignage sur l'acupuncture et moi ca a pas marché !
Faut essayer je pense que c'est comme l'homeopathie ca marche pas sur tout le monde (euh je pense hein lol !)
Non j'ai vraiment été voir un bon medecin reputée sur Paris mais bon j'ai fait qu'une scéance, peut etre qu'il m'en fallait plus !!
Bref en tout cas ca fait pas mal lool !
Non j'ai vraiment été voir un bon medecin reputée sur Paris mais bon j'ai fait qu'une scéance, peut etre qu'il m'en fallait plus !!
Bref en tout cas ca fait pas mal lool !