éclairez moi gel IBD

hello lily

Membre Actif
Bonjour,

voilà je désire acheter les gels de marque IBD pour travailler uniquement avec celle ci, je m'y perds un peu en lisant plusieurs post ...

Est ce que vous avez des tuyaux où acheter pour faire une bonne affaire, j'aimerais trouver des pots de grande contenance.

- bonder ( pour adhérer donc il sert de base je suppose)
- builder clear (la construction)
- intense seal (finition je le connais déjà brille super bien)
- pour la french je ne sais pas

j'ai surement oublié des choses dites moi?

est ce que vous avez des préférences pour la construction entre le builder pink & le builder clear?

merci à toutes celles qui répondront à mon message

Re : éclairez moi gel IBD

Bonjour,

Pour la french c est Extrem white french, il te faut le degraissant aussi.

Perso je prefere le clear.

merci Fanny tu te les procure où si je peux me permettre car j'ai essayé de regarder sur ebay et j'ai pas vu beaucoup d'ebayeur qui livrait en France

Le bonder se met en couche très fine. Le builder est un gel épais. Pour la french didoune77 a répondu.

oui c'est une astuce mais elle doit payer les frais de port jusque chez elle puis ensuite envoyer le colis c'est quand meme avantageux ?? car j'ai une amie qui vit la bas aussi j'avais dejà fait sa pour des vêtements de marques mais au final en payant la moitié des frais jusque chez elle car elle avait commander sur le site aussi plus l'envoi jusqu'en france j'avais pas trouvé sa si avantageux que sa :s merci pour le lien je vais regardé

merci yankiita hate de voir ton prochain message avec les liens :D

merci karine pour les explications

tu as les produits ibd ici:

Head2Toe Beauty Store - Hair Care, Nail Care, Skin Care, Salon Equipment
8ty8Beauty Supply, Beauty supplies for less
Trans Design, Inc.

c'est 3 là livrent en France communique avec eux par mail en utilisant google traduction si tu veux. moi maintenant je passe par ebay.

ou Karine:Accueil - BOUTIK NAILS

ou ebay: IBD Nail Acrylic BUILDER CLEAR Gel 2 oz / 56 g | eBay

ce vendeur est pas cher,il livre en France les fdp + prix du gel sont super raisonnable.

tu as les produits ibd ici:

Head2Toe Beauty Store - Hair Care, Nail Care, Skin Care, Salon Equipment
8ty8Beauty Supply, Beauty supplies for less
Trans Design, Inc.

c'est 3 là livrent en France communique avec eux par mail en utilisant google traduction si tu veux. moi maintenant je passe par ebay.

ou Karine:Accueil - BOUTIK NAILS

ou ebay: IBD Nail Acrylic BUILDER CLEAR Gel 2 oz / 56 g | eBay

ce vendeur est pas cher,il livre en France les fdp + prix du gel sont super raisonnable.

merci pour le vendeur sur ebay j'avais vu justement sa revient à 59dollar le pot de 56g c'est raisonnable tu penses? je n'ai pas du tout d'idées de prix

où tu vois 59$? moi je vois 30.5$ avec les fdp.

en faite les frais de port pour la france sont de 31.25$ + le prix du pot de gel 27.50$ sa revient à 58.75$ en tout j'ai voulu acheter et sur paypal c'est le montant qu'il me demande de payer :s alors je ne sais pas j'ai peut être fait une fausse manipulation.

comme je dois acheter plusieurs gel et produits je pense que acheter sur ebay ce n'est pas intéressant du coup, les frais de port sont très élevés alors que si j'achète sur un site je ne paierais les frais qu'une fois. Les produits seront surement un peu plus cher avec un risque pour la douane mais bon ....

les filles j'ai encore besoin de vous pour le nail prep
c'est mieux le ibd natural nail primer sous forme de flacon avec un pinceau ou ibd nail prep sous forme de spray ?

les filles j'ai encore besoin de vous pour le nail prep
c'est mieux le ibd natural nail primer sous forme de flacon avec un pinceau ou ibd nail prep sous forme de spray ?

Ce sont deux choses différentes :
- le primer pour créer l'adhérence
- le nail prep pour "assécher" les ongles particulièrement gras.

en faite les frais de port pour la france sont de 31.25$ + le prix du pot de gel 27.50$ sa revient à 58.75$ en tout j'ai voulu acheter et sur paypal c'est le montant qu'il me demande de payer :s alors je ne sais pas j'ai peut être fait une fausse manipulation.

comme je dois acheter plusieurs gel et produits je pense que acheter sur ebay ce n'est pas intéressant du coup, les frais de port sont très élevés alors que si j'achète sur un site je ne paierais les frais qu'une fois. Les produits seront surement un peu plus cher avec un risque pour la douane mais bon ....

j'ai communiqué avec le vendeur et c'est pas du tout ça... ça dépend des vendeurs donc fais attention.

si tu trouves pas dans ce cas commande chez Boutiknails.

Ce sont deux choses différentes :
- le primer pour créer l'adhérence
- le nail prep pour "assécher" les ongles particulièrement gras.

ha d'accord donc le nail primer c'est comme le bonder alors?

j'ai communiqué avec le vendeur et c'est pas du tout ça... ça dépend des vendeurs donc fais attention.

si tu trouves pas dans ce cas commande chez Boutiknails.

c'est bizarre je vais retenter pour voir cet aprem avec le lien sur ebay

sinon j'ai regardé sur transdesign approximativement j'en ai pour 120$ (builder clear56g, bonder, chablon, xtreme white french 14g, cleaner, nail prep, 1 set de 6 pinceaux, 1 pinceau taille 4 ) sans les frais de port je ne sais pas à combien ils sont je n'ai pas de compte sur le site

sur boutiknails il n'y a plus de pot de grande contenance :s

ha d'accord donc le nail primer c'est comme le bonder alors? OUI sèche à l'air tandis que le bonder se catalyse

c'est bizarre je vais retenter pour voir cet aprem avec le lien sur ebay

sinon j'ai regardé sur transdesign approximativement j'en ai pour 120$ (builder clear56g, bonder, chablon, xtreme white french 14g, cleaner, nail prep, 1 set de 6 pinceaux, 1 pinceau taille 4 ) sans les frais de port je ne sais pas à combien ils sont je n'ai pas de compte sur le site

sur boutiknails il n'y a plus de pot de grande contenance :s
réappro semaine prochaine

Retour