commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

mais y a bcp de robes / blouses amples qui vont très bien pour bcp de taille par contre ! comme ce style la, c'est ce que j ai acheté il est tellement ample, plus de poitrine serai pas de mal la dessus :
Wholesale Lotus Leaf Embellished Pure Chiffon Dress Apricot

Sinon y a sa que j ai acheté qui me va mais qui est ample aussi, peu aller a bcp de taille et c'est joli d'avoir la ceinture qui ressert tout sa : Wholesale Sweet Princess Puff Vest Gauze Dress Grey
Wholesale Korea Style Short sve V-Neck Chiffon Dress Pink
Wholesale Elegant Lotus Leaf Embellished One-shoulder Dress
Wholesale Lotus Leaf Sve Dress With Belt Watermelon Red

Alors passons au photos !! hihi je vous en ai fait pas mal de quelques unes de mes tenue wholesale fraichement débarquées lool

Coucou Miss,

J'adore vraiment les habits que tu as choisis...
J'ai passé une commande aussi, j'attends avec impatience, j'avais aussi mis les photos...
Est-ce que tu aurais les liens de la 3ème et 4ème robe?
Je fais aussi 1M65, elles sont pas trop courtes?
Merci beaucoup.

sur le premier lien que tu viens de mettre la robe rosé cest ecris bust 92 tu as un tour de combien 90 ou 85 en poitrine??

euh je sais pas, j'ai pas mesurer et je connais pas la conversion en taille francaise mais je crois que sa doit etre 85 car j ai une tite poitrine et j suis fine du dos lol, mais en tout cas la 1ère robe est bien bien ample au niveau de la poitrine et c'est élastique le resserrement sous la poitrine donc sa va..

Tu a dejà acheter sur ce site ? car c'est vraiment pas cher et cela a l'air bien !

Et puis les frais c'est vraiment pas cher.

pour la petite histoire moi je fais 1m55 pour 51 kg, ici en france je porte du 34-36 pour les haut et les bas 36, et pointure de chaussure 36-37, bah au vietnam où j'ai une maison, où il vende exactement les mm vetement que sur le site wholesale-dress, bah je me retrouvai a acheter du M ( le S j'y rentrai mais niveau poitrine c'était trop trop juste!! je fais un 85c) pour les chemises, en chaussure du 37-38 et pantalon du 28-29 (taille américaine).
Et ma soeur qui fait du 32-34 les taille S lui allait impéccable. là bah les gens sont très petit et mince!! ahah ç 1m55 j'ai la taille moyenne! ^^

sur le site du grossiste les prix sont indiqué hors taxe, ça donne quoi avec les taxe? :p

La 3ème est trop mignonne!

C'est vrai que ça a l'air court mais c'est trop mignon !!

Tu as raison :c'est de l'incitation au découvert!!!
Faut que je pense à rajouter le lien du forum si j'ouvre mon dossier de sur-endettement lol !!!

les filles ^^ recyclé les mettre que vous avez pris a ikéa et faite le tour de vos mensurations ^^ comme ça c'est réglé :p lol

Tu a dejà acheter sur ce site ? car c'est vraiment pas cher et cela a l'air bien !

Et puis les frais c'est vraiment pas cher.
coucou
j'attant-ma-commande
je-vous-dirais-pour-la-qualité

sur le site du grossiste les prix sont indiqué hors taxe, ça donne quoi avec les taxe? :p
tu-mets-dans-ton-panier-et-ça-te-dira-normalement-avec-taxe-comprise-le-prix

Retour