gel de camouflage

Re : gel de camouflage

le gel mask d'ongle 24 est super et vaut mieux travailler avec des gels de meme marque c'est conseillé !

voila moi aussi j'utilise les produits d'ongles 24!

kikoooo,,ma formatrice m'a dit que ct pas obligatoire d'avoir des gels de mm marque,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,que pensez,,,,,lol

désolé si la question a déjà été posé mais je voulai savoir a quelle moment vous mettez le gel de camouflage?
après la 1ere couche de base, en même temps que le blanc de la french ?
et est ce que après avoir mis le gel de camouflage vous faites une construction ?
merci pour vos réponses

désolé si la question a déjà été posé mais je voulai savoir a quelle moment vous mettez le gel de camouflage?
après la 1ere couche de base, en même temps que le blanc de la french ?
et est ce que après avoir mis le gel de camouflage vous faites une construction ?
merci pour vos réponses

coucou alors personnelement, je fais prépa de l'ongle primer, rallongement de l'ongle chablon en fine couche avec le gel de construction.. ensuite couche de gel camouflage, apres biensur je degraisse pour faire ma french et apres construction limage et sealer je t'ai dit sa en gros mes étapes!!

perso je n'utilise que les produits ongle24 dont je suis très contente!
je viens de tester sur ma dernière pose le cover et il est super, la couleur est très proche de celle de la plaque de l'ongle!
sinon au niveau livraison ils sont top!!!!!!!!!!! j'ai encore passée une commande le 14 juin et je viens d'etre livrée a l'instant :)
QUE DU BONHEUR!!!!

Retour