Pose de hier soir..

Kristina100909

Nouveau Membre
Hello les filles, j espere que vous allez bien et que vous pouvez profiter du si beau soleil qu on a aujourd hui comme moi :D
J aimerai vous montrer ma pose de hier sur une de mes clientes.. Elle est simple, elle a choisi a son gout perso c est pas trop le mien mais bon, mise a part la couleur les dessins, auriez des avis pour que j m ameliore ??? Quand je vois certaines de voy photos jme dis que je devrais me cacher hihi
A vos commentaires svp que du sincere je ne mords pas =p

P:s: si vous pouvez aussi aller voir ma precedente pose et me donner vos conseils aussi sa serait cooool ;-)

Kristina-x
 

Pièces jointes

  • image-1708000047.jpg
    image-1708000047.jpg
    39 KB · Affichages: 103
  • image-3209825862.png
    image-3209825862.png
    260.7 KB · Affichages: 111
  • image-1304636142.png
    image-1304636142.png
    281.7 KB · Affichages: 103
Re : Pose de hier soir..

J'aime bien cette couleur.
Tu as mis une capsule transprente non? car on voit la démarcation, qui n'a pas été assez limée (tout en faisant bien attention à la plaque.

Du coup ce n'est pas picher, mais ca (s'il y a capsule) ce n'est pas modifiable avec la capsule.
La french est un peu droite, mais pas tremblante, du coup ca fait net et propre.:clap3:
Il doit manquer un peu de bombé mais je vois pas trop...

fais bien attention à ne pas toucher les cuticules!

Voilou!!
Mais sinon c'est pas mal du tout:17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat:


Dernière petite chose : sur le majeur, on dirait qu'il y a comme une bulle d'air?
 
Oui j ai mis des capsules :S j ai remarquer que quand j avai tout fini que j avais pas assez limer aiaiai oui ya une bulle d air a cause de la colle.. :-( merci bcpppp pour tes conseils j ferai plus attention la prochaine fois :-) merci merci
 
Re : Pose de hier soir..

Oui j ai mis des capsules :S j ai remarquer que quand j avai tout fini que j avais pas assez limer aiaiai oui ya une bulle d air a cause de la colle.. :-( merci bcpppp pour tes conseils j ferai plus attention la prochaine fois :-) merci merci


de rien:group:
 
Re : Pose de hier soir..

Picher, c'est quand on travaille en prolongation avec chablons.
Fais un peu des recherches sur le forum, il y a des videos.

En fait c'est quand tu donnes un curve à ton bord libre pour ne pas avoir cet effet qu'on appelle "pattes de canard"! :-)
 
Re : Pose de hier soir..

tout a ete dis , on voit la demarcation de ta capsule , relime un peu plus la prochaine fois et utilise un gel mask qui couvrira tous les petits defauts , ensuite attention a tes // qui partent en pattes de canard , les cuti aye j ai l impression que tu es dedans ca va te creer des decollements ! et manque de bombé ...
avec de l entrainement tu y arrivera car c est propre et joli quand meme !
bisous et bon courage :)
 
Re : Pose de hier soir..

bonne continuation à toi............les pros t ont deja tout dit lol
 
Merci beaucoup les filles!!!!!! C est sure que j aime mieu au chablon sa m prend plus de temps mais j assure plus parce que les capsules j galere un peu.. Merci pour tous vos conseils vous etes adorables! Derniere petite question comment reussir mieu mon bombé?
 
Re : Pose de hier soir..

Merci beaucoup les filles!!!!!! C est sure que j aime mieu au chablon sa m prend plus de temps mais j assure plus parce que les capsules j galere un peu.. Merci pour tous vos conseils vous etes adorables! Derniere petite question comment reussir mieu mon bombé?

quand tu fais ta constru et ton bombé au moment de catalyser tu retourne ton doigt , ton bombé se fera tout seul sous la lampe
 
Retour
Haut