Kristina100909
Nouveau Membre
Hello les filles, j espere que vous allez bien et que vous pouvez profiter du si beau soleil qu on a aujourd hui comme moi
J aimerai vous montrer ma pose de hier sur une de mes clientes.. Elle est simple, elle a choisi a son gout perso c est pas trop le mien mais bon, mise a part la couleur les dessins, auriez des avis pour que j m ameliore ??? Quand je vois certaines de voy photos jme dis que je devrais me cacher hihi
A vos commentaires svp que du sincere je ne mords pas =p
P:s: si vous pouvez aussi aller voir ma precedente pose et me donner vos conseils aussi sa serait cooool ;-)
Kristina-x
J aimerai vous montrer ma pose de hier sur une de mes clientes.. Elle est simple, elle a choisi a son gout perso c est pas trop le mien mais bon, mise a part la couleur les dessins, auriez des avis pour que j m ameliore ??? Quand je vois certaines de voy photos jme dis que je devrais me cacher hihi
A vos commentaires svp que du sincere je ne mords pas =p
P:s: si vous pouvez aussi aller voir ma precedente pose et me donner vos conseils aussi sa serait cooool ;-)
Kristina-x