je suis un monstre :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : je suis un monstre :(

coucou mon raton vi ca va je suis fatiguéééééééééééé et mon fils me prepare une journee cool je le sens bien le premier truc qu'il fait en se levant ?? jetter la grosse boite d'allumette a travers le salon j'ai pas envie de ramasser et lui non plus visiblement et il est trop tot pour que je cris

ca va en fait c t pas 10 pâges mais 3 ou 4 vous avez eté sages

mais pitier me faites pas gerber de bon matin please

run ya comme un intrus sur ta photo ;)

mag te voila en vache fait pas de bouse de bon matin stp !!

vush je te jure tu met encore une photo degeu je trouve ou tu h'abites et je viens te degeuler dessus

mag j'adore ton hot dog trop cute !!

oui me disait aussi que j ete coincer entre deux personnages etranges la galere te jureeeeeeeee vi moi aussi fatiguée et ma pds ma achever ce matin du coup re vertige pffffffffffffffffffffffffff

en faite je pense que on devrait crée notre ^post:22-whistling::22-whistling:

run tu as oublié de recadrer ta photo sous paint on voit un gros cadre blanc tt moche et on arrive pas a lire (meme si me doute ... )

y a que moi qui est encore normal sur les 3 mouahahahhaha heureusement tiens ptdr

OUAIIIIIS ca mere a poussée trop fort et elle a atterri sur le mur d'en face !!!y avait dégun pour la rattrappée et voila le résultat
amlors les filles qd vs accoucher attention apres voila le résultat ...
c'est sur magtotoche en voyan ta geueule on a compris mouaaaaahhhhaaaaa:h a w k:

ah ben si pourquoi tu crois que sur la photo je suis au dessus de vous????:22-whistling::22-whistling:
parce qu'on nous a appris a respecter les vieux nous !!on est poli chef!!en plus je remarque que je suis la + belle ,la plus mince la +++ quoi!!et mon intelliiiiiiiigence ressort mesdames!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour