je suis un monstre :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : je suis un monstre :(

arrete suis sur que tu en reves , cochonnette va , dis que tu l aimes ton ti chaton musquée:flocool:
ouais 'fin la je reve plutot de dormir une bon demi siecle ...

sur ces belles paroles m'en vais preparer ma table et cravailler ma cliente arrive dans 30 minutes a plusssssssssssssssss

on te demande pas ton avis !!!!!!!

run l'es dechainé , faut bien je trouve un truc moi , oh mais ohhhhhhhhhhhhhhhh

donc toi :ayalou:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile: c a cause du pompeur de sang caaaaaaaaaa

la du m infiltrer mouahahah

un petit tour à midi et le post est vraiment parti dans tous les sens mdr !!!!!

ouais 'fin la je reve plutot de dormir une bon demi siecle ...

sur ces belles paroles m'en vais preparer ma table et cravailler ma cliente arrive dans 30 minutes a plusssssssssssssssss

ben hiberne on sais jamais:fool::fool:ratonne bien ma belle :flowers:

ce qui rentre dans son cul ne rentre pas dans le votre,donc je vois pas ou est le probleme elle fait ce qu'elle veut.et anonyme personne ne t'aideras sur ce genre de poste!vas consulter un psy car tu as besoin d'aide pour controler tes pulsions.

ce qui rentre dans son cul ne rentre pas dans le votre,donc je vois pas ou est le probleme elle fait ce qu'elle veut.et anonyme personne ne t'aideras sur ce genre de poste!vas consulter un psy car tu as besoin d'aide pour controler tes pulsions.

T'as toujours pas compris que c'était un fake, elle se fichait de nous, enfin elle pensait qu'on tomberait dans son piège ! Enfin "ils" ou peu importe, des imbéciles quoi

T'as toujours pas compris que c'était un fake, elle se fichait de nous, enfin elle pensait qu'on tomberait dans son piège ! Enfin "ils" ou peu importe, des imbéciles quoi

ok je suis desolee.ben franchement y'en as qui savent vraiment pas quoi faire de leur vie!!!

Waou 56 pages je viens de me taper (j'ai quand même mis 2h a lire)

qu'es se qu'es se que j'ai bien rigoler

hummm mon ti sousfrite:frag_facile:
mouiiii CHEf,tout a fait CHEF, entièrement d accord avec vous mon vénérée CHEF!!!

Pièces jointes

• leche bottes.jpg
    leche bottes.jpg
    57.8 KB · Affichages: 55
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour