Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la couleur marron est super jolie, on dirait qu'il est pétillant.
j'aime bien l'idée des points de couture sur le bleu
la pose banche est jolie mais c dommage la french est un peu tremblante, tu l'as fait avec le pinceau vernis?? c moins facile
elle y connait rien ta cliente, c du faux filage!!!!ça madame, en gros la prépa avant la vraie couture.....jsuis une bille en strock mais moins en couture mdrah contente que tu ai reconnu mes points de couture !!!! ou alors tu es aussi nul que moi en couture !!!! parce que ma cliente me chambrait en me disant que normalement les points de couture c'est double !!!
pour la french oui je l'ai faite au pinceau qu'est ce tu veux je crois que je n'y arriverai jamais ou alors il faut que j’arrête le café !!!!! bises !!!
Les couleurs sont superbes !
C'est quelle marque ?
c'est super joli et la pose avec du vernis permanent sa dure pendant combien de temps ?
Quelle marque ton vernis?!et combient tu prend pour une pose comca!!! J'aime bien!!!
elle y connait rien ta cliente, c du faux filage!!!!ça madame, en gros la prépa avant la vraie couture.....jsuis une bille en strock mais moins en couture mdr
très honnêtement 3 semaines des fois 4 selon les clientesHonnetement combien ta pose french au vernis permanent a-t-elle tenue??
Très jolies
ok tu n'as jamais connu une periode ou le bord de l'ongle coté de la french s'écaille??