Tout en vernis permanent

nathalie76

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
french blanche, marron, bleu

Pièces jointes

• SL375443.JPG
    SL375443.JPG
    81.6 KB · Affichages: 275
  • SL375456.JPG
    SL375456.JPG
    46.8 KB · Affichages: 289
  • SL375457.JPG
    SL375457.JPG
    49 KB · Affichages: 280
Re : Tout en vernis permanent

Les couleurs sont superbes !

C'est quelle marque ?

la couleur marron est super jolie, on dirait qu'il est pétillant.
j'aime bien l'idée des points de couture sur le bleu
la pose banche est jolie mais c dommage la french est un peu tremblante, tu l'as fait avec le pinceau vernis?? c moins facile

c'est super joli et la pose avec du vernis permanent sa dure pendant combien de temps ?

la couleur marron est super jolie, on dirait qu'il est pétillant.
j'aime bien l'idée des points de couture sur le bleu
la pose banche est jolie mais c dommage la french est un peu tremblante, tu l'as fait avec le pinceau vernis?? c moins facile

ah contente que tu ai reconnu mes points de couture !!!! ou alors tu es aussi nul que moi en couture !!!! parce que ma cliente me chambrait en me disant que normalement les points de couture c'est double !!!
pour la french oui je l'ai faite au pinceau qu'est ce tu veux je crois que je n'y arriverai jamais ou alors il faut que j’arrête le café !!!!! bises !!!

Quelle marque ton vernis?!et combient tu prend pour une pose comca!!! J'aime bien!!!

ah contente que tu ai reconnu mes points de couture !!!! ou alors tu es aussi nul que moi en couture !!!! parce que ma cliente me chambrait en me disant que normalement les points de couture c'est double !!!
pour la french oui je l'ai faite au pinceau qu'est ce tu veux je crois que je n'y arriverai jamais ou alors il faut que j’arrête le café !!!!! bises !!!
elle y connait rien ta cliente, c du faux filage!!!!ça madame, en gros la prépa avant la vraie couture.....jsuis une bille en strock mais moins en couture mdr

Retour