recherche proto pose gel couleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sara26
  • Date de début Date de début

sara26

Membre récent
coucou les demoiselles
Je vien encore vers vous pour des questions bien evidement :1-smile:
Comme poster un peuplus to j'ai commander des gel de couleur sur ebay et je souhaite faire des pose de gel couleur sur capsule, sur ongle naturelle et sur pied.

J'ai trouver le procole pour les pieds mais j'aimerai connaitre celui pour les mains. En effet je ne c pas a quel moment je vais devoir mettre le gel de couleur!
Toujours le meme soucis aussi sur la tenu de mes pose utiliser vous primer + gel de base lors de pose sur ongle naturel? le nail prep est il obligatoir (je ne men suis jamais servi je degraisse a l'alcool)

Merci les topine pour vos reponses et bonne journee a toute :62-pizza:

Re : recherche proto pose gel couleur

coucou les demoiselles
Je vien encore vers vous pour des questions bien evidement :1-smile:
Comme poster un peuplus to j'ai commander des gel de couleur sur ebay et je souhaite faire des pose de gel couleur sur capsule, sur ongle naturelle et sur pied.

J'ai trouver le procole pour les pieds mais j'aimerai connaitre celui pour les mains. En effet je ne c pas a quel moment je vais devoir mettre le gel de couleur!
Toujours le meme soucis aussi sur la tenu de mes pose utiliser vous primer + gel de base lors de pose sur ongle naturel? le nail prep est il obligatoir (je ne men suis jamais servi je degraisse a l'alcool)

Merci les topine pour vos reponses et bonne journee a toute :62-pizza:

bin c'est le protocole qu'un gel french normal !!!

1: désinfecter les mains avec un gel de désinfections comme dans les hopitaux
2: pousser les cuticules et enlever toutes les peaux mortes tu peux te servir d'un ramolisseur pour cuticule
3:la moi je désinfeste les ongles a l'alcool
4:limage de l'ongle pas trop pour pas abimer la plaque ,coup de brosse
5:nail prep (laisser agir 1 min)
6:collage de la capsule
7:limer demarquation et limer ta forme d'ongle et matifier le tips
8: primer si c'est un acide juste sur l'ongle naturelle , si non acide tu peut mettre sur capsule aussi (laisser 1 min )
9:gel de base catalyser
10:faire ta french catalyser et déco si tu veut les incruster dans ta pose
11:gel de construction catalyser puis cleaner
12:limer les imperfections de ta pose , et bien reformer ta forme d'ongle
13:bloc blanc et dépoussiérée
14: gel de finition bien catalyser
15:top coat anti uv
maintenant sur ongle s'en tips c'est pareil sauf que tu zappe la partie tips
et t'est déco si tu préfere tu peut les mettres avant le gel de finition , tous dépend des déco , voila comment je fait
biz
Muriel

merci mumu
ton protocole est pour une pose avec french de couleur ce que je cherche c une pose complete couleur comme un vernis mais avec des gel de couleur uv
et je ne sais pas si je dois mettre mon gel couleur au moment ou je mettrai normalement la french ou alors apres ma construction merci

merci mumu
ton protocole est pour une pose avec french de couleur ce que je cherche c une pose complete couleur comme un vernis mais avec des gel de couleur uv
et je ne sais pas si je dois mettre mon gel couleur au moment ou je mettrai normalement la french ou alors apres ma construction merci

avant la construction

merci donc je suis le protocol de mumu et je pose la coueleur avant la construction
cool merci les nenettes

moi je pose mon gel de couleur apres la construction , du coup c'est plus rapide pour enlevé la couleur lors du prochaion remplissage

a oui effectivement pas bete bisounours
je fait donc mon protocole standart :
base
construction
et je met mon gel de couleur
finition
???

coucou fait comme bisounours c'est plus facile si au prochaine remplissage tu veu changer de couleur ou de deco tu met ton gel de couleur apres la consto et aven la finition bis

ok les filles c cool merci bien ca tien bien les gels couleurs? pas plus mal que les autres?

ok les filles c cool merci bien ca tien bien les gels couleurs? pas plus mal que les autres?

:oops: désolée tu précisais pas que c'était pour tout l'ongle lol
Oui pour changer de couleur plus facilement mets entre constuction et finition
bin oui sa tient tout aussi bien tout dépend de la qualitée aussi si il sont fort pigmenter ou non , si il ne le sont pas assez tu devras mettre 2 couches , et n'oublie pas de biens les mélanger car les pigments ont tendances a etre au fond du pots
tu n'as pas le liens ebay pour voir t'est gel de couleur ?
Muriel

merci
je ne l'ai plus mais j'ai ouvert une conversation la dessus
"connaissez vous ces gels de couleurs ebay"

Retour