sa vous ai deja arriver !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Post-anonyme

Nouveau Membre
voila j'ai un soucy quand j'ai une relation avec mon cheri tout se passe superbement bien mais!!! a la fin de chaque relation son s....(liquide) mdr ne reste pas dans mon v..... il s'ecoule toujour apres lacte sexuelle est ce normal je ne ve pas en parler a mon docteur c'est un homme la trouille quoi !!!!!:19-zipped-lips:
est ce que une ou des foforette on deja eu ce genre de probleme si sa vous géne vous pouvez me repondre en anonyme moi personnelement je suis un peu gené voila pourquoi l'anonymat merci :draculax:

Re : sa vous ai deja arriver !!!!

attend, j ai pas compris,
tu voudrais que le sperme reste entièrement dans le vagin ?

Oui si tu n utilise pas de preservatif c est tout a fait normal que apres le rapport, le sperme s'ecoule, il n ya pas de soucis a cela ! ;)

tout à fait normal ^^ tu n'avais pas l'abitude ? LOL enfin je veux dire avec tes autres partenaires d'avant ? dsl je m'exprime mal ce soir ^^ mdr

oui heureusement qu'il s'écoule nous ne sommes pas des réservoirs

Anonyme si tu veux un bb lol quand ta fini de cracotter avec ton homme lol tu fais le poirier 5 minute histoire que ca descende bien lol..

C'est vrai on voit souvent les femmes se mettre la tête en bas dans les films par exemple ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour