deco!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gloubi
  • Date de début Date de début

gloubi

Nouveau Membre
alors vvoila je vous mets des photos de ma nouvelle pose et deco tres tres inspiree du nailart japonais poste il y a quelques jours par Elodie76 .J'ai telle ment adoré que je me suis fais la meme chose!!!
je vous mets le lien de l'autre sujet:nail art japonais

Pièces jointes

• DSC03062.jpg
    DSC03062.jpg
    46.3 KB · Affichages: 92
  • DSC03121.JPG
    DSC03121.JPG
    71.3 KB · Affichages: 122
  • DSC03120.jpg
    DSC03120.jpg
    33.3 KB · Affichages: 119
Re : deco!!!

tu arretes plus avec les stilets!!!!!!! C'est assez coloré !!!! Je préfère les dégradé paillette de l'autre fois!!!! Mais bon c'est juste mon gout preso !! Encore bravo je trouve ça délire!!!!!!!!

c'est super,merveilleux a voir. Si seulement je savais faire ca, je vais m'y mettre, mais encore BRAVO c'est merveilleux ; Bises Paty:drunk:

j'ador l'idée deco les couleur!!
mais je ne l'ai porterai pas (question de gout)

c'est méga beau, sur toi !
C'est pas mon style, mais ca n'empeche que je trouve bo, la déco est magnifique !

fallait oser, tu l'as fais bravo!!!! mais sur la deuxième photo c'est du gel rose ou du vernis qui a coulé?? tu es gauchère??? la main droite est mieux réussi que la main gauche!!! sur la photo!!! mais t'inquiète c'est trés beau!!!:wink2::thumbup::wink2:

fallait oser, tu l'as fais bravo!!!! mais sur la deuxième photo c'est du gel rose ou du vernis qui a coulé?? tu es gauchère??? la main droite est mieux réussi que la main gauche!!! sur la photo!!! mais t'inquiète c'est trés beau!!!:wink2::thumbup::wink2:

merci!
effectivement tu as l'oeil, c bien du gel rose qui a coule et effectivement aussi, je suis mega gauchere,ce qui explique que ma main droite soit mieux faite.
On ne peut rien te cacher:harhar:

a force de voir ses défauts on fini aussi par reconnaitre ceux des autres mais rassure toi c'est minime!!!!:thumbup:

c'est croooooooooooooooooooooooo beau j'adore les couleurs, tu le sais ca :happydance:

Bisous choupinette :group:

Retour