ongles complètement loupés!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tam1680
  • Date de début Date de début

Tam1680

Membre récent
Coucou les filles!

Je suis hyper déçue de moi là! Je sais pas ce que j'ai foutu... pffff

La fille avait des ongles rongés et de très très grosses cuticules. Elle les voulait longs et arrondis...J'ai essayé de lui dire que bon plus court c'était mieux pour les ongles rongés rien à faire...

Non j'ai presque honte de posté tellement c'est moche!

Pièces jointes

• DSCN2268.jpg
    DSCN2268.jpg
    56.5 KB · Affichages: 262
  • DSCN2270.jpg
    DSCN2270.jpg
    66.6 KB · Affichages: 352
Re : ongles complètement loupés!

Hello
C'est vrai qu'il y a pas mal de soucis, mais c'est à toi de mettre les limites. Le modèle choisit la déco et la forme, pas la technique. Tu aurais du lui expliquer que vu sa base, le long n'était pas adapté, qu'il fallait commencer par du court et qu'au fur et à mesure, elle aura de la longueur.
Tes // sont trop larges, la french trop épaisse, pas de bombé. Et aie les cutis!!

Allez courage, et entrainement!

Coucou je pense que c'est un peu épais mais je suis pas une pro alors avis au pro :30-niceeyes: t'as rallongé au chablon ? bise

La cuti rouge que tu vois ce n'est pas moi... Après avoir repoussé elle s'est mise à trifouiller avec ses dents et hop ça s'est mis à saigner!

oui moomie29. Pfff je crois que c'est la première fois que je fais un truc si moche!

Il faut que tu t'imposes plus, c'est pas évident quand on est pas pro car on ne nous prend pas au sérieux (je connais ça aussi)
Mais une fois que tu as commencé ta pose, (prépa comprise) donc là cutis poussées, elle n'a plus à mettre ses doigts dans la bouche! Ni dans les cheveux ni rien d'ailleurs.

Ben oui la prochaine fois je lui dirai. Elle est contente c'est déjà ça mais pas moi!

Ne te décourages pas, elle n'avait pas une base facile aussi.
Concentres toi, et prends ton temps pour ta cousine ça va aller :)
Et travailles moins épais
Remotives toi! lol

Allez faut pas rester la dessus :46-heart: la prochaine sera meilleure (moi la prémiere fois que j'ai fais une rongeuse j'avais la mm impression que toi on aurais dit des petits boudins au secours ce que c'était moche :bebeouin: depuis j'en ai pas refait lol et je suis tjs débutante :blonde: lol

Aller oui ça va aller ça fait des mois que je fais ma cousine! Je vais y arriver...

J'ai jamais trouvé ce que je fesais " moche" mais là c'est le bouquet hi hi

Coucou Tam alors ta pose sur ta cousine ça t'as réconcilié avec les poses d'ongles lol

un +1 pour t'encourager !!!
on a toute fait des poses dont on n'es pas tres fière je crois !!!
bizzz

wouah!!!! la cata !
Je veux t'encourager parce ce que c'est pas facile maintenant pour te rassurer j'ai eu exactement le même cas que toi et le soucis c'est qu'elle avait insisté pour les avoir long mais tu peux pas et moi je n'ai rien dit du coup la cliente était très contente et 1 semaine après tout a sauté et j'ai plus eu de nouvelle d'elle d'ailleurs, enfin je te souhaite bon courage !! On apprend beaucoup de ses erreurs ne l'oublie pas!

Coucou les filles!

Alors j'ai tel à la fille de hier car j'étais vraiment pas contente de moi. Elle veut rien entendre elle adore ses ongles! Bon je vais pas l'attacher et lui enlever de force hi hi.

Ma cousine hier soir... J'étais super stressée et bon comme d'hab je suis pas contente de moi! Y a des papates par ci par là. Décidément y a des jours ou rien ne va... Elle aime court et petite french.

Merci pour vos encouragements hi hi. Ce que je vous ai pas dit c'est que depuis une semaine je joue à Robocop j'étais complètement coincée dans la nuque... Je me cherche pas d'excuse mais j'étais pas au top de ma forme quoi :-P

Je vous mets qd même une photo de ma cousine pas top non plus mais pas pire que celle du matin ( j'ai du mal à m'imaginer pire en fait... hum :-o )

Pièces jointes

• DSCN2271.jpg
    DSCN2271.jpg
    64.8 KB · Affichages: 87

Ben c'est mignon tout plein ça :thumbup: allez c'est le week end rien de tel pour se remettre en forme :nerd: Bisou

Retour