ongles complètement loupés!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tam1680
  • Date de début Date de début
Re : ongles complètement loupés!

ah oui là c'est jolie comme tout. Comme quoi faut pas être trop dur avec sois-même. Je pense que tu vas avoir des difficultés avec les moignons comme nous toutes les débutantes et puis quand tu tombes sur des filles qui ont les doigts fin etc... C'est le rêve et tu t'éclates, bon courage a toi!!!

hi hi merci j'ai déjà eu des ongles rongés et j'ai eu franchement un plus beau résultat...
Non ça ça restera gravé dans ma mémoire la pire pose que j'ai faite mdr... Enfin tant que ça m'arrive en entrainement et pas par après... lol

Coucou les filles!

Alors j'ai tel à la fille de hier car j'étais vraiment pas contente de moi. Elle veut rien entendre elle adore ses ongles! Bon je vais pas l'attacher et lui enlever de force hi hi.

Ma cousine hier soir... J'étais super stressée et bon comme d'hab je suis pas contente de moi! Y a des papates par ci par là. Décidément y a des jours ou rien ne va... Elle aime court et petite french.

Merci pour vos encouragements hi hi. Ce que je vous ai pas dit c'est que depuis une semaine je joue à Robocop j'étais complètement coincée dans la nuque... Je me cherche pas d'excuse mais j'étais pas au top de ma forme quoi :-P

Je vous mets qd même une photo de ma cousine pas top non plus mais pas pire que celle du matin ( j'ai du mal à m'imaginer pire en fait... hum :-o )

j'aime bien ta deco

c'est vrai que c'est pas top mais la prochaine fois ça se passera mieux
c'est dur de s'imposer au dé"but c'est vrai mais dis toi qu'on apprend de ses erreurs...

bonne continuation

c'est beaucoup mieux q la première lol tu devrais faire tes sourires plus souriants et oui, tes //

Pas difficile de faire mieux que la première hum :-O

Vi c'était vraiment un jour sans pffff

arrrrrggggg ces maudits parallèles ils auront ma peau!!!!

merci de vos conseils :-)

elle est pas mal ta galerie TAM !!
j'adore la pose french rose+blanc sur fond bleu !! trop jolie !!
par contre ton soucis principal c’est l'épaisseur et le bombé mal placé.
t'inquiète à force d'entrainement tu vas y arriver.

Merci Laëtitia :-)

Oui l'épaisseur j'arrive pas à faire une french non épaisse. Surtout avec le blanc que j'ai que je trouve liquide... Faut que j'essaie aussi le mask en reverse... Encore pleins de choses à essayer hi hi mais pour le moment j'ai parfois des petits coups de mou mais je me reprend lol j'espère y arriver u jour...

Un truc me titille... Mon bombé est mal placé partout? Parce que j'avais demandé y a qqs temps et on me disait que c'était bon...

ben peut être qu'une fois tu l'as bien fait mais j'en vois pas mal qui viennent sur la french.
Comme il n'y a pas de date sur les photos je ne sais pas si c'est récent ou sur tes 1ères poses.
faut pas te décourager, à force de volonté et d'entrainement tu y arriveras ;)

la deuxieme est mieux, manque un petit coup de lime pour les //, et un sourire un petit + prononcé, mais c'est mignon quand même, continues.
Tu sais te remettre en quesetion, donc tu ne peux qu'y arriver !!
Bises

Retour