sujets pratique session 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
C est se que m à dit mon centre de formation à distance mais pour les soins visages je trouve pas du tout hygiénique sinon je pensais mètre une t shirt manche longue sous ma blouse

Re : sujets pratique session 2011

C est se que m à dit mon centre de formation à distance mais pour les soins visages je trouve pas du tout hygiénique sinon je pensais mètre une t shirt manche longue sous ma blouse

Ils pénalisent pour des tatouages ?
Parce qu'ils sont là définitivement donc tu peux pas vraiment faire autrement lol

Ba je suis tout à fait d accord avec toi mais on m à dit faut les cacher C.est pas esthétique et pas bien rentrés dans les moeurs même si c est pas des tatouages qui font peur faut cacher :(

t tatoué , ? Un t shirt manche longue tu vas mourir ...
:axool:

Ils sont sur tes bras c'est ça ?
Parce que là à part comme tu l'as dis un haut à manche longue je vois pas trop ce que tu peux faire

Plein de filles ont mis des pensement pour cacher les tatouages ; et je crois pas qu'elles ont étaient pénalisées ..

Oui ils sont sur mes avant bras à l intérieur c était de pansement comment les transparent qui vont dans l eau ?

lloool non du tout mais dans les effleurage y à mes avant bras qui vont toucher mon modèle fin j ai peur qu après sa se décolle

Non Non , t'aurais vraiment pas de chance ^^ Tu met des pansement normaux te casse pas la tête
Tu as quoi comme tatoo ? J'suis curieuse

Lol Hihihi curieuse heu sur l avant bras gauche 3 trefle à 4 feuilles qui font comme un tourbillon et une coccinelle et sur l autre c est une grande clé avec un gros noeud qui entouré la clé les deux sont en couleurs :)

Pour la manucure il faut de l'eau emolliente moi j ai de l huile pi un genre de crème assouplisseur de cuticile cette crème peut pas remplacer l.eau emolliente ?

Euuuh Je ne peux pas t'aider , mais si tu marque bien sur le tube ce que c'est et qu'il verifie . Ils verront que c'est pour ramolire les cutiles ...

Lol Hihihi curieuse heu sur l avant bras gauche 3 trefle à 4 feuilles qui font comme un tourbillon et une coccinelle et sur l autre c est une grande clé avec un gros noeud qui entouré la clé les deux sont en couleurs :)

Ils ont l'air super mimi , t'en à beaucoup :P
Moi z'en ai 1 , mais là vais me faire un 2 ° et peu être un 3° en même temps . enfin deux d'un coup .. Si je m'écouterais j'aurais le corps entier tatoué ! Hiihii
Mais peux pas :ouin: lol

Ils ont l'air super mimi , t'en à beaucoup :P
Moi z'en ai 1 , mais là vais me faire un 2 ° et peu être un 3° en même temps . enfin deux d'un coup .. Si je m'écouterais j'aurais le corps entier tatoué ! Hiihii
Mais peux pas :ouin: lol

T'as quoi comme tatouage ? Moi aussi je suis curieuse lol !

Oui sur le flacon y à marque que c est pour remplir donc sa fait la même chose que l eau emolliente merci quand même de ta réponse demoiselle :)

Retour