Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le tout est d'avoir des poils, peu importe claires ou foncé beaucoup ou pas beaucoup, le principale c'est la longueur ;-)je suis un peu sceptique au sujet de mon modèle pour l'épilation, pilosité "bonne" pour toutes les zones sauf cuisses ou elle en a très peu et pas très voyant, ça dépend de la lumière.
j'avais 2 autres modèles possibles, mais niveau cuisses rien, ce n'est pas evident de trouver des cuisses poilues
combien de points on peut m'enlever ?
comme le gel demaquille moins bien, personnellement je fais faire:Oui Choute, le cerveau surchauffe à l'approche de l'examen !
Calou, pour la peau grasse on faisait 1 passage gel + 1 passage gel avec brosse, j'ai des doutes...( niveau démaquillage)
ah de la longueur au niveau des jambes, c'est bon, on peut faire des tresses mais je ne sais pas si c'est très "tendance" cet été...![]()

c'est pour la meme raison que je fais toujours du lait en premier!lolvoilà pour le gel, ça démaquille moins bien, c'est pour ça que je veux faire au lait d'abord, merci de confirmer.
ah ben si j'ai trouvé.

pigieresthetique13 a dit:Non madame m'a planté ; elle me la même pas dit en face . Elle à dit à mon chéri vu que c sa copine .. Du coup en pleure toute la matinée . et j'ai une copine à ma mere qui ai ravis de venir , elle à assez d poil etc ... Donc voilà . Je suis rassuré quand même !
Je passe lundi !!
Dites moi pour l examen pour le masque crème c est pas grave s il est à l azulene ?