......Delphine.....

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion morgaine
  • Date de début Date de début

morgaine

amatrice
bonsoir


aujourd'hui pose sur Delphine
blanche simple
je vous ai mis ses mains avant et le rendu final
je n'ai pas l'habitude de poser sur les autres

mes premiers one stroke également sur ongle!!ben c'est pas ça je m'y suis reprise à deux fois!!
 

Pièces jointes

  • arabesque.jpg
    arabesque.jpg
    14.4 KB · Affichages: 157
  • delphine 001.jpg
    delphine 001.jpg
    53.3 KB · Affichages: 223
  • delphine 004.jpg
    delphine 004.jpg
    51.9 KB · Affichages: 225
  • delphine 005.jpg
    delphine 005.jpg
    34.3 KB · Affichages: 224
Re : ......Delphine.....

super pose nickel au fait ou achetes tu tes chablons et as tu fais une form
 
Re : ......Delphine.....

ben moi je n'en suis pas trop contente
trés difficile sur les autres

et puis je n'ai pas l'habitude de travailler sur les autres du coup j'ose pas placé leur main comme je le souhaite
ah pacq en fait tu pose que sur toi habituellement ?
bah moi j'aime tes one stroke na!

si tu voyais comment je leurs tort les mains a mes clientes mdrrrrrrr
 
Re : ......Delphine.....

ah pacq en fait tu pose que sur toi habituellement ?
bah moi j'aime tes one stroke na!

si tu voyais comment je leurs tort les mains a mes clientes mdrrrrrrr


ben oui c'est pas un job
c'est une passion
et en plus j'ai dû interrompre mes entraînements par manque de temps et je ne prend que trés mais trés trés peu de modèle
faute de temps toujours
 
Re : ......Delphine.....

ben oui c'est pas un job
c'est une passion
et en plus j'ai dû interrompre mes entraînements par manque de temps et je ne prend que trés mais trés trés peu de modèle
faute de temps toujours
mais je savais pas moi ;) forcement quand on a moins l'habitude sur modele pas evident !!
 
Re : ......Delphine.....

C'est très beau morgaine et je sais c'est pas evident sur les autres.
Gros bisous :)
 
Re : ......Delphine.....

C'est très beau morgaine et je sais c'est pas evident sur les autres.
Gros bisous :)

t'es adorable Amela :wub::wub:
mon modèle était trés contente(et trés gentille en plus comme ça que du plaisir )
mais je ne suis pas satisfaite
et puis faut que j'arrête avec les photos en forma macro :oops:
 
Re : ......Delphine.....

c très jolie, tu as pas eu des mains facile, la base est petite et large. vue d'ensemble agréable, belle deco.
Ya juste ton index de la main du dessus, ou on peut chipoter un peu, au niveau du positionnement de la french, elle semble partir vers la droite!!????( 3 tofs).
 
Re : ......Delphine.....

c très jolie, tu as pas eu des mains facile, la base est petite et large. vue d'ensemble agréable, belle deco.
Ya juste ton index de la main du dessus, ou on peut chipoter un peu, au niveau du positionnement de la french, elle semble partir vers la droite!!????( 3 tofs).



merci unghia
non la plaque naturelle n'était pas évidente
selon certains ongles la plaque se présentait sous forme de trapèze et certains doigts remontaient vers le haut ou au contraire pousse vers le bas
je me suis donc raboté tout ça pour partir sur une base courte et jouait aussi avec les chablon pendant le modelage
elle a beaucoup bougé également et avait les mains trés rigides
enfin un modèle avec une plaque inconnue
c'est un plus dans mon apprentissage !!
merci pour ton com
 
Retour
Haut