nouvelle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy934
  • Date de début Date de début

cindy934

Nouveau Membre
bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je me suis inscrite car j'aimerais apprendre la technique pour faire les ongles en gel!
amicalement
cindy

Re : nouvelle

en fait, j'aimerais esayer de me faire les ongles en gel moi meme, mais il y en a qui me le deconseille fortement sans formation car ils disent que je n'arriverais pas a bien les faire! Quand je vois celle qui m'a fait les ongles hier, je me dit que j'y arriverais surement! J'aimerais savoir car ce serait bête d'acheter le kit complet pr ne pas savoir me les faire!
merci bises

Ca dépend de chacune mais c est sur que sans formation et sans connaitre ce sera pas terrible faut pas croire que c est facile

C'est meme dur .. Tu veras. boncourage!
(une formation reste importante jte lassure..) en plus sur soi meme !!
Regarde quand tu met du vernis ac ta mauvaise main tu galeres ? Ben c 100x pire avec du gel ..
Fouille le forum (pas a pas)
Bisou

cindy934 a dit:
bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je me suis inscrite car j'aimerais apprendre la technique pour faire les ongles en gel!
amicalement
cindy

Coucou! Je ne suis pas pro mais je pratique depuis 5 ans. Ne pratiquant que sur moi même au début, ct très difficile, même si je suis très manuelle! Il m a fallu plus de un an afin d' avoir un resultat correct ( pas parfait je dirai passable!) g apris tout ce que je sais Grace au fofo ( un grand merci au filles au passage!!!) c très minutieux, et délicat comme travaille, et ça nécessite une grande dextérité! Tout ça pr ré dire que tu peux y arriver sans formation cela étant c très très long! Un petit conseil acheté un doigt d' entrainement ou une main histoire de ne pas te bousiller les ongles pr les premières fois! Bon courage et bon entrainement!!!! Courage! Bisous

Retour