Bleu libellule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

saam77

Membre Populaire
Coucou les filles :)

Alors voila aujourd'hui j'ai decouvert un nouveau magasin bleu libellule je c'est pas si certaine connaisse, il y a que du peggy sage pour la coiffure, la pose d'ongle et le make up. J'ai trouver ce magasin super, c'est tres clair et bien ranger j'ai tout de suite trouver mon bonheur. La seule choses qui ma surpris c'est que la carte de fid coute 5€ et qui est valable 1ans mais elle donne 5% a chaque passage en caisse donc finalement dans le temps c'est rentable je trouve.
Voila les filles je voulais donner mon avis et vous en faire profiter. Je conseille vivement ce magasin :)
Bizz

Re : Bleu libellule

J'en ai un tout prêt de chez moi, mis à part des vendeuses infectes, C'est bien pour du dépannage...

Ah :S moi sa va les vendeuses super agreable et c'est vrai que quand on a besoin dans l'urgence c'est pratique parce-que internet avec le delais

Coucou les filles :)

Alors voila aujourd'hui j'ai decouvert un nouveau magasin bleu libellule je c'est pas si certaine connaisse, il y a que du peggy sage pour la coiffure, la pose d'ongle et le make up. J'ai trouver ce magasin super, c'est tres clair et bien ranger j'ai tout de suite trouver mon bonheur. La seule choses qui ma surpris c'est que la carte de fid coute 5€ et qui est valable 1ans mais elle donne 5% a chaque passage en caisse donc finalement dans le temps c'est rentable je trouve.
Voila les filles je voulais donner mon avis et vous en faire profiter. Je conseille vivement ce magasin :)
Bizz

je connais. quand je retourne en seine et marne je vais à celui de Bay2. mais une fois j'ai eu 10% car j'étais avec ma tante qui est coiffeuse professionnelle.

Bonjour,

j'ai passé ma première commande internet chez eux et quelle bonne surprise commande effectuée le mardi à 11h40 livraison le mercredi matin à 8h30 ..... Rien à redire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour