besoin de conseil pour mes gel svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandye71
  • Date de début Date de début

sandye71

Nouveau Membre
Bonjour

Je passe commande sur ongle24 pour un gel de base et je voudrais commander un autre gel mask car celui que j'ai , je trouve qu'il ne cache pas asser (j'ai fait une pose sur moi même et on voit un peu les tips encore) .
Donc porriez vous m'en conseillé un svp .
Merci

Re : besoin de conseil pour mes gel svp

bon ba tempi personne ne veux me conseillé .
merci quand même

BSR,,moi perso, j'en ai un de chez onglerie.be,,le confort mask, il couvre bien,,,,mais je le trouve epaix, mon favoris c'est le gel camouflage dark rose de chez nails selection,,,,,

voili voilouuuu bonne soirée

le tips il faut bien limer la demarcation pour pas que ça se voie, ça fait partie de la formation de base
le mask n'est pas un cache misère pour cacher ce qu'on sait pas faire....

cricri maintenant on a le mask extreme, a mourir

le tips il faut bien limer la demarcation pour pas que ça se voie, ça fait partie de la formation de base

oui tt a fait ok,,,,,elle peut d'ailleur utiliser un tip blender pour faciliter le limage,,,

je pense qu'on c'est vu a esthetika c'est possible ? sanails ?? si oui, vous revendez egalement des produits de chez nails selection , ? si oui, avez vous le dark rose en camouflage et a quel tarif svp,

cricri maintenant on a le mask extreme, a mourir

le mask extreme,,,en quoi il est mieux,,,j'aime bien la texture du dark,,,,,il est pareil ?

la texture oui, mais beaucoup plus naturel, il ne fait pas laiteux comme le dark-rose

oui, on s'est sans doute vues, j’étais effectivement au stand de nail selection

Je vous remerci pour vos réponse

et je vais essayer de limer un peu plus les demarquation merci aussi de vos conseil

la texture oui, mais beaucoup plus naturel, il ne fait pas laiteux comme le dark-rose

oui, on s'est sans doute vues, j’étais effectivement au stand de nail selection

oui, c'est bien vous, j'ai votre carte :-),,,,et ce gel vous le vendez sur votre site ? c'est en pot de combien de ml ? et votre tarifs svp ?,,,,ca en fait des questions,,,hihihihihi

Retour