quel ref coloration pour du 1B? (brun)

Re : quel ref coloration pour du 1B? (brun)

ba jai degorger mais avec du syos ce ke javais sous la main koi mai bon je vai mettre un foto de mon kit actuelle(cest la couleur kil me faut!) et ce celui ke jai coloré

alors la 1ERE cest aprè la colo la plus clair cest ce ke jaimerai et la 2eme cest avant ke je le colore ceait un peu trop rouge mais on le voyait pas enormement....de loin!

Pièces jointes

• IMG_0527.jpg
    IMG_0527.jpg
    149.9 KB · Affichages: 75
  • IMG_0513.jpg
    IMG_0513.jpg
    44.2 KB · Affichages: 77

la cest mieu! ya du rouge

Pièces jointes

• IMG_0519.jpg
    IMG_0519.jpg
    47.5 KB · Affichages: 95
  • IMG_0506.jpg
    IMG_0506.jpg
    43.6 KB · Affichages: 75

Par hasard ta base de cheveux est clair je trouve par rapport a du brun noir!!?

heu jai ete mais ca ne dit rien! mais je lai dit a sandra et elle ma dit kel ne savait pas que cetait un colo 10min elle maurai di de pas la faire trop fort pour les extensions

ben il font plus marron mes chebeux kan meme la! mais le kit ke jai pris hez sandra cet hivert cest du 1b et cest le kit ki est a coté jai pas vraiment les cheveux noir

bAH OUI ils sont marrons et pour cela je comprends pas pourquoi tu voulais du brun noir , du coup je suis plus trop la :35-no:

alors la 1ERE cest aprè la colo la plus clair cest ce ke jaimerai et la 2eme cest avant ke je le colore ceait un peu trop rouge mais on le voyait pas enormement....de loin!
alors en fait tu voulais juste enlever le reflet en définitif!!
donc ça n'as pas l'air catastrophique quand même essaye de les laver plusieurs fois pour qu'ils dégorgent bien !!!(la couleur est fraiche elle peut s’atténuer s'il n'y a pas trop d'ammoniaque)
par contre désolé mais les parties+ foncés c parce que tu as poser + de produits qu'aux autres endroits mais ça peut donné un effet méché aussi (involontairement tu peux te sauver!!)
si ça n' éclaircie pas je t'expliquerais ce qu'il faut faire!!
et fais attention de ne pas mettre n'importe quoi pour ne pas les abimer!!

ba je voulai pas du noir je voulai du 1b jai pas di noir? ou me suis trompe et se kon ma conseillé cest cette couleur mais bon pas grave jevais les laver plusieur fois masi cest vrai ke jai un peu peur de les abimer du coup je les lave sans eau avec du shampoing a sec ? et tous les jours? et cest un ton au dessus du chatain fonce si je comprend ma couleur? pas evident surtout pas foto! mais ta solution cest pas mieu de le faire maintenant???!

Ceci c'est du 1 b , on dit aussi brun , brun noir , noir dégorgé

Brun | Samiflo'Hair

tu voyes c'est foncé ;)

bah magtotoche te filera comment faire pour le reflet ;)

cest ca ke jai je tassure!!! et cest parfait moi aussi comprend pas ta vu la foto a coté du noir ben cest le 1B a sandra javais commander en er le chatain foncé ca nallait pa et du cup elle ma renvoyé le 1B et cest niquel ca fais pas comme sur la foto de son site

ba je voulai pas du noir je voulai du 1b jai pas di noir? ou me suis trompe et se kon ma conseillé cest cette couleur mais bon pas grave jevais les laver plusieur fois masi cest vrai ke jai un peu peur de les abimer du coup je les lave sans eau avec du shampoing a sec ? et tous les jours? et cest un ton au dessus du chatain fonce si je comprend ma couleur? pas evident surtout pas foto! mais ta solution cest pas mieu de le faire maintenant???!
1 ton au dessus du châtain foncé c du noir ma chérie !!!
ta couleur c châtain et celle que tu voulais apparemment c châtain foncé!!
mais la prochaine foi tu achète des produits pro!!il y en a sans ammoniaque qui partent après plusieurs sh et du coup si tu te trompe c pas grave !!en + les vendeuses sont souvent des coiffeuse qui te conseille très bien si tu y va avec tes extensions ,tu as des nuanciers pour voir la couleur que tu souhaite

tu peux leurs faire un vrai shampoing avec de l'eau!!ca va les faire beaucoup+dégorgés....

1 ton au dessus du châtain foncé c du noir ma chérie !!!
ta couleur c châtain et celle que tu voulais apparemment c châtain foncé!!
mais la prochaine foi tu achète des produits pro!!il y en a sans ammoniaque qui partent après plusieurs sh et du coup si tu te trompe c pas grave !!en + les vendeuses sont souvent des coiffeuse qui te conseille très bien si tu y va avec tes extensions ,tu as des nuanciers pour voir la couleur que tu souhaite

tu peux leurs faire un vrai shampoing avec de l'eau!!ca va les faire beaucoup+dégorgés....

bah oui

ben moi jy connai pas grand chose dans la coiffure surtout les colo alors cest pas du 1b sur lautre kit? jy comprend plus rien moi je suis definitivement pas faite pour faire des colo jespere pas devoir en faire de sitot sur moi!!!
jai pas pris pro car javais peur de pas savoir le mettre...et ou jachete les truc y sont pas tellement simpa pour nous aider!
bon je fais des shampoing et tu crois ke ca mettra du temps ou ya plus radical?
desole avec toute ses question mais chui perdu avec toute ces coiuleur moi!

Faut que tu fouines bien , ta surement des bons fournisseurs par chez toi !
Tous ne sont pas doués , mais quand tu trouves un bon , le lache pas;)

non la jallait chez distri coiff cest assez connu et bien pour les ongle ya plein de truc de coiffure mais bon pas de conseil sinon yen a une autre je vais voir et ta raison kan je trouve je le lache plus et cest comme tout ce kon trouve de bien!!

ben moi jy connai pas grand chose dans la coiffure surtout les colo alors cest pas du 1b sur lautre kit? jy comprend plus rien moi je suis definitivement pas faite pour faire des colo jespere pas devoir en faire de sitot sur moi!!!
jai pas pris pro car javais peur de pas savoir le mettre...et ou jachete les truc y sont pas tellement simpa pour nous aider!
bon je fais des shampoing et tu crois ke ca mettra du temps ou ya plus radical?
desole avec toute ses question mais chui perdu avec toute ces coiuleur moi!
ne sois pas désolé si je te répond c volontiers ...et je te sens perdu ma belle!!
bref procède par étape fais ton sh laisse le bien agir aprés tu me tiens o courant ok?

oui chui perdu! je laisse agir combien de temps a peu près jen ferai tout les jour ta une marque de shampoing a me conseiller pour ca??

Retour