chablon reutilisable

angelina62110

Nouveau Membre
bonjour a toutes ! voila j'ai acheter 5 formes reutilisable chez nails euro discount mais le soucis c'est que je ne sais pas du tous m'en servir ! comment bien les mettre sur le doigt ! car j'ai essayer de les mettre mais je sais pas si c'est vraiment comme sa et je ne trouve pas de photo ou vidéo avec ce chablon sur internet
est ce que quelqun les a acheter et peu me dire comment les utiliser et si sa fonctionne bien ?
etes vous satisfait?

mercii

Re : chablon reutilisable

Coucou
tu peux mettre une photo ou un lien stp ?
sinon cela s'applique comme un chablon autocollant sauf qu'il ne l'est pas
perso j'aime pas trop je trouve que ça vieilli pas bien apres chacune a ses preference bises

oui je l'ai vu aussi cette video et c'est jsutemen celle la qui mintrigue lol car jai exactement les meme chablon et je narrive pa a les mettre dans ce sens pourtant mes doigt son pas enorme.. je les met dans lautre sens sans probleme mais celui ci sa passe pas du tous !! et jai peur de forcé..

Les chablons réutilisables ne sont pas top. C'est mieux de prendre ceux en papiers, au moins même si ton ongle ne s'adapte pas, tu peux couper le chablon pour bien le positionner

merci choute974 mais j'y arrive encore moin avec ceux en papier !pourtant on nous la bien appris a l’école mais je sais pas j'y arrive pas du tous ca tient jamais lol

lol c'est vrai que c'est assez compliqué mais une fois qu'on a le coup de main ça va tout seul :)
Tu as quoi comme chablons papiers?Il y en a qui sont merdiques et qui ne collent même pas

je ne sais plus du tous ou je l'ai avais acheter... je crois que c'etais ongle24 car tous mon kit de demarage vien de la..

investis dans de bon chablons en papier, les réutilisables c'est merdique!

@shoesaddict : d'accord merci !! et tu me conseil de les acheter sur quel site ? car j'en ai deja commander mais qui ne colle pas du tous !

Perso je conseille toujours les entity car ce sont les meilleurs que j'ai tester, meme si bon j'en ai pas tester 50 marques...au moins ceux là ils collent bien!
Tu les trouveras sur framenails.

Tu as 2 sortes:
-les gris, pour les ongles normaux (perso je ne prends que ceux là)
-les roses, qui sont utilisables des 2 cotés, un cotés pour les ongles aux sourires plats et de l'autre pour l'extreme, pour les ongles aux sourires en amandes...
Mais je prends juste les gris car comme tu peux les redecouper ca va aussi

@shoesaddict : d'accord merci !! et tu me conseil de les acheter sur quel site ? car j'en ai deja commander mais qui ne colle pas du tous !
je n'utilise plus que les magnétic, ils collent super bien et restent bien en forme car ils sont épais

Retour