Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli ETC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

ma jessica cherie tu es trop canon puré trop belle change vite ton avatar et met nous cette photo lol, ben ta veste trop belle je comprend que t'as fais 7h&m et que t'as pas laché l'affaire mdr elle te va a merveille tu en as eu de la chance quand meme de la trouver la perdu dans le magasin et en plus a ta taille mdr.

Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

ma jessica cherie tu es trop canon puré trop belle change vite ton avatar et met nous cette photo lol, ben ta veste trop belle je comprend que t'as fais 7h&m et que t'as pas laché l'affaire mdr elle te va a merveille tu en as eu de la chance quand meme de la trouver la perdu dans le magasin et en plus a ta taille mdr.

Merci enzounette!!!! Ca me fait vraiment plaisir... Mais en vérité elles craignent ces photos, je les ai vite prise comme ça avant de sortir pcq vous avais promis de poster...

Clair!!! Je suis pas déçue... Le travail paye toujours:biggrin:
(genre faire du shopping c'est très très fatiguaaaaaaaaaaaaaaaaaaant, oulà lààààààààààààààààààààààààà!!!)...

ben oui c'est fatiguant faire du shopping moi j'adore trainer dans les magasins prendre mon temps et personne n'est comme moi c'est dingue des fois je me dis suis je normal lol, les autres c'est a la va vite j'ai l'impression de rater plein de choses je sais pas expliqué lol.

ben oui c'est fatiguant faire du shopping moi j'adore trainer dans les magasins prendre mon temps et personne n'est comme moi c'est dingue des fois je me dis suis je normal lol, les autres c'est a la va vite j'ai l'impression de rater plein de choses je sais pas expliqué lol.

Mdr! Je vois... t'es du genre: j'y suis,j'y reste lol...
Ho non moi je peux pas!!! A la longue ça me soul, surtout que au plus je reste au plus j'achète... Un jour ma carte de banque vas fuguer de mon portefeuille j'te jure!!!!!!!!!!!!!!! :gni:

Et ma Mayounette elle est pas là ce soir???????????? Serait-elle partie danser???
Saturday night fever?????????????????????????

Puis fanyouch elle est à fond dans son écran de télé à ce que je vois... Ou alors la bouche ouverte en train de ronfler...

lol moi je vois mon lit défilée lol je vais pas tarder a aller faire dodo esperant trouver le someil car c'est pas tout vouloir son lit lol gros bisous ma cherie et tu m'as trop fais rire j'y suis j'y reste.

pffffffffff su'est que se serrai bien si je serrai fatiguer!

pk tu dors pas la bas ???

ouuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ahhh ba moi j'aurai dormi la bas lol

ton homme veut pas ??? euh sa fait combien de temp que t avec lol ^^
ba ecoute rien de spec ... la routine lol a part les voisins qui font chier, qui font du bruit qui vomit dans les escalier communs sa fait chier !!!!!!!!!!!!!!!!!

titoue a dit:
ton homme veut pas ??? euh sa fait combien de temp que t avec lol ^^
ba ecoute rien de spec ... la routine lol a part les voisins qui font chier, qui font du bruit qui vomit dans les escalier communs sa fait chier !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mdr non il veut pas il veut dormir dans son lit se feignant .. Ça fait 4ans !
Ce serai moi je descend leur Peter la tronche et une fois que le voisin est par terre (psk je l'ai dégommé bien sur) je me sert de lui pour essuyer sa gerbe mdr

malheureusement ils sont 10 et moi toute suele pas possible mdr ... Ba alors laaaaaaa c lamentableeeeeeeee !!! quel hont pour ton cheri non mais mdr

Mdrr même si ils sont 10 je débarque avec mon balai mouhahaha . Bon vais dodo ^^ enfin ( gros câlin mdrrrrrr) je déconne hein ! Bonne nuit ma jolie ^^ a demain ? Bisouuuuuuuuuu

Retour