qui pourai donner le silabus de la formation profesionel

Re : qui pourai donner le silabus de la formation profesionel

non merci moi les 3 sont comme ton mari coller a la PS3...
et c'est pour ça que j'aime pas les chat j'ai pas de peau...

bah oui t'es tranquille pas de peau pas de poils.......et pour la ps3 zen tant que tu entends pas des "p***** con**** laisse passer..."

bah oui t'es tranquille pas de peau pas de poils.......et pour la ps3 zen tant que tu entends pas des "p***** con**** laisse passer..."
ouiiiiiiiii tout a fait ça pour le Papa mais les 2 zouaves on pas le droit de parler comme papa!!

Tu sais que tu as les livres Dukan avec pleins de recettes , il est pas mal ça varie au moins!!

ouiiiiiiiii tout a fait ça pour le Papa mais les 2 zouaves on pas le droit de parler comme papa!!

ils sont tous pareil, des noms d'oiseaux qui fusent mais les gosses ont pas le droit de faire comme papa, ah les hommes de grands enfants, ces bestioles là

Allez je te laisse moi aussi je vais me coucher. a la prochaine:hairdry::hairdry:

merci toi aussi ma pov tu es la seule femme chez toi
et oui c'est pour voila pourquoi j'en veux plus , je surais capable d'en avoir un 3ème!!!!Noooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!

non je les adores mes ptits mecs,c ma vie....ils sontsuper sage et trop beau ,tout leur mère.....
:ien-ien la palourde

ok je te ferais un mp avec un dossier explicatif que j'ai sur le pc, bon film et bonne nuit ma belle
ah ca serais cool merci ma belle !!!

bah dis donc vous avez ete sage hier soir moi j'ai failli mourir d'une crise cardiaque y'a un coup de fusil qui a ete tiré chez un voisin ca a resoné a mort j'ai eu trop peur mon cheri a appeler les flic mais z'ont rien vu

mon film etait bien mais en ce moment je sais ps pq les scenaristes se foulent pas ya jamais de fin !!! grrrr

ah ca serais cool merci ma belle !!!

bah dis donc vous avez ete sage hier soir moi j'ai failli mourir d'une crise cardiaque y'a un coup de fusil qui a ete tiré chez un voisin ca a resoné a mort j'ai eu trop peur mon cheri a appeler les flic mais z'ont rien vu

mon film etait bien mais en ce moment je sais ps pq les scenaristes se foulent pas ya jamais de fin !!! grrrr
ben faut bien qui s'occupe les voisins ..ils devait jouer a chasse ..chasse..

et pour les films peut être que les scénaristes sont en crise ..plus assez de budget!!

Retour