caps transparentes et fleurs séchées!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion linie
  • Date de début Date de début

linie

les deux hommes de ma vie
voici ma pose de cet aprés midi,:wink2: sur caps violettes transparentes de chez francenails, paillettes violettes, fleurs séchées, gel francenails monophase,et déco au pinceaux peinture acrylique!!! :arwenalia:a vos coms les filles!!!:thumbup:

Pièces jointes

• DSCF2971.jpg
    DSCF2971.jpg
    44.4 KB · Affichages: 221
  • DSCF2972.jpg
    DSCF2972.jpg
    46.5 KB · Affichages: 265
  • DSCF2973.jpg
    DSCF2973.jpg
    34.4 KB · Affichages: 239
  • DSCF2974.jpg
    DSCF2974.jpg
    44.3 KB · Affichages: 269
Re : caps transparentes et fleurs séchées!!!!

J'adore!!:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

Faut trop que j'essaye! Ca fait un moment que ça me trotte dans la tete!:atog:

waou bravo sandrine c'est nickel chrome !! bravo !!
c'est le gel que je t'ai donné , il va bien alors ??
bisous tout pleins ma biche

Bah si j'me trompe pas du coince les fleurs entre la base et la construction!?
oui c'est ça mais il faut les tenir collées avec un film transparent bien sérré autour de l'ongle pour que la fleur s'applatisse sinon le coeur ressort et ça fait des bosses!!!!!:new_shocked::new_shocked::new_shocked:

waou bravo sandrine c'est nickel chrome !! bravo !!
c'est le gel que je t'ai donné , il va bien alors ??
bisous tout pleins ma biche

oui depuis que je l'ai essayé je ne me sers plus que de celui-là, je me sens super bien avec, merci de me l'avoir fais découvrir, et merci du compliment!!:kiss1::arwenalia::kiss1::arwenalia:

oui c'est ça mais il faut les tenir collées avec un film transparent bien sérré autour de l'ongle pour que la fleur s'applatisse sinon le coeur ressort et ça fait des bosses!!!!!:new_shocked::new_shocked::new_shocked:
Avec un film transparent!!??? Ah bon?
Et dans la couche du sudation du gel de base ça marche pas?

Coucou,

je trouve que c'est bien fait mais je n'aime pas trop l'idée d'une déco différente à chaque doigt, mais ce n'est que mon avis.
je préfère quand c'est assorti.

Avec un film transparent!!??? Ah bon?
Et dans la couche du sudation du gel de base ça marche pas?

nan, c'est pas assez colant, il faut la maintenir le plus a plat possible et pour ça le plastique est trés bien car le gel catalise au travers, c'est ely qui m'avait montré cette technique en suisse!!! merci ely!!!:thumbup:

Coucou,

je trouve que c'est bien fait mais je n'aime pas trop l'idée d'une déco différente à chaque doigt, mais ce n'est que mon avis.
je préfère quand c'est assorti.

mais tu as raison de t'exprimer, il en faut pour tous les goùts!!!!:kiss1:

nan, c'est pas assez colant, il faut la maintenir le plus a plat possible et pour ça le plastique est trés bien car le gel catalise au travers, c'est ely qui m'avait montré cette technique en suisse!!! merci ely!!!:thumbup:

je n'ai pas très bien compris le système, tu mets du film alimentaire sur la fleur et ton gel?:gni::gni::gni:

mais tu as raison de t'exprimer, il en faut pour tous les goùts!!!!:kiss1:
bien sûr, sinon la vie serait bien triste!!!!

Bah mince alors ... la tu m'apprend un truc!
Et donc après catalysation tu le vire ... et tu fais ta construction?

argh:8-confused: ... et tu en fais quoi après du film qui est dans la construction? tu le laisses et tu coupes ce qui dépasse?
je pige po...:headbonk:

tres jolies bravo
merci sophia!!!:kiss1:

sa pete trop beau!!!!!!!!!!!!!!!
merci cassio:thumbup::arwenalia:

argh:8-confused: ... et tu en fais quoi après du film qui est dans la construction? tu le laisses et tu coupes ce qui dépasse?
je pige po...:headbonk:
non, tu prends une bande de plastique transparent de 10 cm de long sur 3 ou 4 de large,:h a w k: tu mets du gel à l'endroit où tu veux mettre ta fleur séchée sur la couche de base, :mdr:tu pose ton morceau de plastique sur la fleur et tu le maintient par en dessous du doigt en serrant trés fort et tu catalyse!:thumbup:
aprés tu enlève tout doucement la feuille de plastique et tu fais ta construction dessus!!!:thumbup: j'espère que je me suis mieux exprimée!!! :eek::eek:désolée il faudrait que je film ce serait plus simple à comprendre!!!:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Bah mince alors ... la tu m'apprend un truc!
Et donc après catalysation tu le vire ... et tu fais ta construction?

oui lolaaaahhh c'est exactement ça!!!:thumbup::thumbup: en fait les fleurs ont souvent une petite queue qui fait une sur épaisseur et si tu mets ta fleur sur le coté ou sur le bout de l'ongle tu peux pas faire un bord fin, alors en l'écrasant avec le film plastique, elle est bien plate et tu peux faire ton ongle fin comme à l'accoutumé!!!! voilà ma belle!!!:kiss1::arwenalia:

Retour