Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli ETC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

uaiiiiiiiiiiii a demain je vais me preparer pour ma journée disney
lol

Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

groooooooooos bibi mayaaaa

V.I.P.NAILS a dit:
Puis fanyouch elle est à fond dans son écran de télé à ce que je vois... Ou alors la bouche ouverte en train de ronfler...

Mdr je ronflais grave hier !! Sava Ma cherichou?

kikou les filles

comment alé vou

sms-sucks.gif

ça va nikel

mon bidon heuuuuu comment dir il va explosé mdrrrrrrrrrrr

j'ai pa pris de poids ( pour le moment ) mais un bidon de fou

Tant que c'est que le ventre tu t'en fout ;)
Ta des idées de prénom ?

hooooo siiiii on a deja choisi

alor au debu on nou avai di que c'etai un mec donc on avai choisi Melvynn

et la surprise le gygy c planté il a pri le cordon pour le sexe mdrrrr

donc c une fille prenom Aliyah

coucou les miss, comment allez vous? bien dormi?
tyboun felicitations pour cet heureux evenement qui pousse dans ton vontre lol, c'est ton premier? oui moi aussi je veux savoir comment il va s'appeler lol.

coucou les miss, comment allez vous? bien dormi?
tyboun felicitations pour cet heureux evenement qui pousse dans ton vontre lol, c'est ton premier? oui moi aussi je veux savoir comment il va s'appeler lol.

kikou enza

non c le 2eme mon 1er a 6ans

pour les prenom j'ai mi sur le com au dessu du tien ;)

j'aime trop c'est prenoms trop beau vraiment, et cette grossesse tu la vies comment? elle est differente de la premiere grossesse? je suis un petit peu curieuse mdr

Pour moi c'est un magnifique prénom.. C'est un prénom musulman donc o top pour moi LOL bisouu

j'aime trop c'est prenoms trop beau vraiment, et cette grossesse tu la vies comment? elle est differente de la premiere grossesse? je suis un petit peu curieuse mdr

je la vie beaucoup mieu que la 1er car la 1ere c tres tres tres mal passé alor que la c top tou ce pass nikel non t pa curieuse tu te renseigne ;)

Pour moi c'est un magnifique prénom.. C'est un prénom musulman donc o top pour moi LOL bisouu

et pourtan on est français tou les 2

on adoré la chanteuse Aaliyah et on adore tou les 2 le prenom donc on c di pourquoi pas

sauf ke nous on va l'ecrire Aliyah

et vous les filles vous avez des enfants????

bon moi comme vous avez pu le lir un petit mec de 6ans prenom leevann

et un bébé dans mon bidon

Pas d'enfants ni de femme à charge tout va bien pour moi ^^

tu es un homme???

désolé hein mais je te connai pas je me renseigne

oui c'est un homme vushhh^^

Ca va bien les filles ?? moi nikel vient de me lever qu'il est bon d'etre dimanche ^^

Retour