rapgirl57
Membre Populaire
salut les filles!
hier j'ai trouvé de super malette pour ranger les affaires d'onglerie pas cher!!!!
et la lampe uv rentre aussi!!
voila le lien
Lien externe : {www.decathlon.fr/mallette-gb500-marron-rose-id_8103672.html} petite malette
Lien externe : {www.decathlon.fr/mallette-gb700-marron-id_8103670.html} grande malette
puis vous avez des choix de couleur! le mieu c'est d'aller les voir en magasin!
la malette GB500 est un peu étroite (c'est celle que j'ai) mais la lampe entre quand même dedans!
celle a GB700 est mieu (mais un peu lourde à vide)
la petite contient un plateau pour mettre tout ce qui est pinceaux, limes...
mais la grande en a un beaucoup plus petit!
Bref, allez les voir en magasin pour etre sur de prendre celle qui vont convient entre les 2 (puis bon, le prix est très abordable! rien n'empeche d'en prendre 2 petites!lol!
hier j'ai trouvé de super malette pour ranger les affaires d'onglerie pas cher!!!!
et la lampe uv rentre aussi!!
voila le lien
Lien externe : {www.decathlon.fr/mallette-gb500-marron-rose-id_8103672.html} petite malette
Lien externe : {www.decathlon.fr/mallette-gb700-marron-id_8103670.html} grande malette
puis vous avez des choix de couleur! le mieu c'est d'aller les voir en magasin!
la malette GB500 est un peu étroite (c'est celle que j'ai) mais la lampe entre quand même dedans!
celle a GB700 est mieu (mais un peu lourde à vide)
la petite contient un plateau pour mettre tout ce qui est pinceaux, limes...
mais la grande en a un beaucoup plus petit!
Bref, allez les voir en magasin pour etre sur de prendre celle qui vont convient entre les 2 (puis bon, le prix est très abordable! rien n'empeche d'en prendre 2 petites!lol!