2 poses : résine et gel ...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loli3
  • Date de début Date de début

Loli3

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour !!

Deux nouvelles poses :

Photos 1-2 : Pose résine CND déco tampon. Rien d'exceptionnel, je trouve que je suis loin des cuticules et reste quelques //.

Photos 3-4-5 : Pose gel professionails et capsules french sans limage american nails. Pose super rapide car je devais retourner travailler et ma soeur voulait absolument ses ongles pour son anniv' !!!
Reste des grosses papattes sur certains, et suis loin des cuti aussi ....

Pffff je désespère ...

Bon dimanche !!

Bisous :53-hug-girl:
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    61.5 KB · Affichages: 103
  • 2.jpg
    2.jpg
    52.9 KB · Affichages: 105
  • 3.jpg
    3.jpg
    60.6 KB · Affichages: 100
  • 4.jpg
    4.jpg
    50.2 KB · Affichages: 91
  • 5.jpg
    5.jpg
    53.5 KB · Affichages: 95
Re : 2 poses : résine et gel ...

tu as vu les defauts, ce n'est pas si mal quand même, c'est propre.
bises
 
Re : 2 poses : résine et gel ...

tu as vu les defauts, ce n'est pas si mal quand même, c'est propre.
bises
 
Re : 2 poses : résine et gel ...

Coucou ma louloutte :)
Ben moi je trouve toujours tes poses super !!!
Tes défauts sont minime et faut vraiment chercher la petite bébète pour pas aimer !!! :headbonk:
La perfection n'existe pas pour moi, ce qui compte c'est l'ensemble qu'elle dégage et la en l'ocurence c'est des jolies poses que tu nous fait et toujours harmonieuse ;)
Bravo ma belle :)
Gros gros poutou :kiss1:
 
Re : 2 poses : résine et gel ...

Coucou ma louloutte :)
Ben moi je trouve toujours tes poses super !!!
Tes défauts sont minime et faut vraiment chercher la petite bébète pour pas aimer !!! :headbonk:
La perfection n'existe pas pour moi, ce qui compte c'est l'ensemble qu'elle dégage et la en l'ocurence c'est des jolies poses que tu nous fait et toujours harmonieuse ;)
Bravo ma belle :)
Gros gros poutou :kiss1:


Merci ma Miki chérie !!!! Tu me remontes vraiment le moral ! :42-baby:
C'est vrai ce ne sont pas des gros défauts mais je suis trop perfectionniste et du coup j'aimerais que toutes mes poses soient parfaites !!!:mur:
En plus je suis un peu stréssé car tout à l'heure je fais les ongles de ma copine pour son mariage et je veux vraiment pas la loupé !!! lol !!

Gros bisous à toi !!!:arnaud_w:
 
Retour
Haut