Enlever une pose d'ongle en gel uv

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lna59
  • Date de début Date de début

Lna59

Membre récent
Bonjour a vous !
J'ai un petit soucis depuis hier. J'ai était faire une pose d'ongle en gel uv mais ce matin en faisant un peut de peinture j'en est perdu 2 :/
Je voudrais savoir si vous avez une solution pour enlever le reste des ongles ? Avec quel produit je peut le faire et ou trouver ce produit parce par manque de temps je ne peut retourner chez l'esthéticienne :S
En attendant vos réponse ;)
 
Re : Enlever une pose d'ongle en gel uv

Salut

Si c'est du gel normal il faut poncer ou limer c'est la seule solution :(

Si tu n'as pas de ponceuse ou bonne lime ou que tu ne sais pas le faire , je te conseille de retourner chez la PO pour te faire une dépose propre et sans te blesser ;)
 
Tu prends une lime a gros grain pour enlever le plus gros et ensuite la lime fine pour ne pas animer l'ongle.
 
Re : Enlever une pose d'ongle en gel uv

Si c'est du soak off il existe des produits mais la si ça en est pas tu peix rêver! ^^


Je ne sais pas ce que c'est. Je n'est pas penser a regarder. Tout ce que je peut dire c'est que les pot était blanc, un ou le gel était de couleur transparente et l'autre ou le gel était plutot rosé ...
 
Re : Enlever une pose d'ongle en gel uv

pur éviter d'endommager tes ongles, je te conseille d'aller chez une pro !
 
Lna59 a dit:
Je ne sais pas ce que c'est. Je n'est pas penser a regarder. Tout ce que je peut dire c'est que les pot était blanc, un ou le gel était de couleur transparente et l'autre ou le gel était plutot rosé ...

Alors ça n'en est pas, va faire une dépose chez une bonne PO ne retourne pas ou tu étais si tu n'es pas satisfaite car la dépose c'est vraiment délicat!
 
Retour
Haut