Lna59
Membre récent
Bonjour a vous !
J'ai un petit soucis depuis hier. J'ai était faire une pose d'ongle en gel uv mais ce matin en faisant un peut de peinture j'en est perdu 2 :/
Je voudrais savoir si vous avez une solution pour enlever le reste des ongles ? Avec quel produit je peut le faire et ou trouver ce produit parce par manque de temps je ne peut retourner chez l'esthéticienne :S
En attendant vos réponse
J'ai un petit soucis depuis hier. J'ai était faire une pose d'ongle en gel uv mais ce matin en faisant un peut de peinture j'en est perdu 2 :/
Je voudrais savoir si vous avez une solution pour enlever le reste des ongles ? Avec quel produit je peut le faire et ou trouver ce produit parce par manque de temps je ne peut retourner chez l'esthéticienne :S
En attendant vos réponse