resine Magnetic mais laquelle???????????

Re : resine Magnetic mais laquelle???????????

je ne connais que leur cover, mais ça vaut une "grande".

alors voici mon resltat avec la resine naility
j ai utiliser le cover de nfu oh c ar il m en reste pas mal
donc cover nfu oh
french naility (extra a travailler)
clear naility
finition sealer onglerie
j ai adoré bosser cette resine elle ne seche ni trop vite ni trop lentement
la texture franchement trop bien
doncje reste nailoity (pour le moment)
de plus le monomer je trouve qu il ne sent pas plus que sa en tout cas moins que celui onglerie
j'adore la couleur de ton masque, ca fait tres naturelle

quelqu'un connait avec test a l'appuis une resine masque couleur naturelle czr trop moche quand c'est demarqué, et une french qui ne jaunis pas non plus. Ayant une bonne tenue ( pas kodi, je bosse deja avec )

dites moi, le primer peut remplacer la base gel pour les pose en gel ?
merci

coucou les filles !

Moi, j'ai commencé avec la résine kodi, super qualité , aucun soucis, puis j'ai essayer NFU, une horreur, que des décollements alors que j'ai procédé de la même façon ....et là je suis avec la marque prestige de Magnetic....GENIAL, une résine fine et aucun décollements. Bref , je suis déçu de NFU oh et je pense terminer la cover et la french mais la clear , non .....

Une petite précision, j'utilise tjrs le monomer de la même marque.

tu peux finir ta nfu avec un primer acide, ça aide.....et surtout un autre mono !! tu auras dejà moins de decollements. car j'ai utilisé ma pourdre CND avec le mono nfu et aussi decollement, alors que poudre CND + mono NDED, pas de decollements. donc je dirais que ça vient beaucoup du mono les problemes avec NFU..............

ok merci pour l'info !!! j'essayerai ;)

tu peux finir ta nfu avec un primer acide, ça aide.....et surtout un autre mono !! tu auras dejà moins de decollements. car j'ai utilisé ma pourdre CND avec le mono nfu et aussi decollement, alors que poudre CND + mono NDED, pas de decollements. donc je dirais que ça vient beaucoup du mono les problemes avec NFU..............

C'est sûrement ça oui... parce que pour avoir des décollements avec CND faut y aller !! sachant que moi j'ai utilisée cette dernière avec le monomer de KOI, NSI et Crystal Nails sans aucun problème !!

Moi je garde aussi de mauvais souvenir de NFU'Ho en résines de base !!

c'est dommage car elle est super agreable à travailler !!

Retour