Perte de cheveux quand mes extensions tombent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Heroin
  • Date de début Date de début

Heroin

Nouveau Membre
Je suis désolée mon titre n'est pas super...
Bon alors les filles j'ai besoin de votre aide et de vos conseils parce que la j'ai super peur !!
Je me suis fait poser il y a un mois 160 mèches extiff. J'étais super contente j'arrivais a les démêler et le rendu était vraiment pas mal. On m'avait prévenu que j'allais surement perdre des mèches. J'en ai perdu. Mais le truc c'est que mes propres cheveux sur lesquels sont fixées les extensions sont arrachés. J'ai perdu 3 mèches pour l'instant donc je me retrouve avec 3 trous. J'ai de la chance parce que c'est vers la nuque et ça ne se voit pas trop.
Donc voila ça me fait super peur je n'ai pas envie de perdre mes cheveux a cause de ça.
Est ce normal ou me conseillez vous de les retirer ?
Merci de votre réponse

Re : Perte de cheveux quand mes extensions tombent

Je ne connais pas grand chose
mais si celà m'arrive je les retires tt de suite

coucou

Si tes cheveu s'arrache en racine c'est que les meches on etait prise trop fine.

c'est une pro qui te l'ai a posé?

C'est une amie qui me les a posées. Elle est coiffeuse mais elle n'a pas eu de formation pour les extensions

Je suis en vacances je n'ai pas d'ordinateur sous la main. Je suis a deux doigts de les faire enlever. Mais je n'ai pas du tout envie d'avoir les cheveux courts. Je ne sais pas quoi faire !!!

il n'y à pas de miracle , si tes cheveux s'arrache et font des trous c'est que tes mèches sont trop fines alors si tu ne veux pas les enlever , fais vraiment très attentions quand tu les coiffe pour ne pas tirer dessus mais tu risque d'en perdre d'autres de toutes façon......

Fais une dépose, c'est la meilleure solution ! C'est pas normal de se retrouver avec des trous dans la tête ! Quand ce sera sur les côtés, ce sera pas top !
Quand la mèche tombe, tu as des cheveux morts qui tombent parfois avec, mais juste un peu pas carrément toute la mèche et tu n'as pas de trous dans la tête non plus comme ça !

Courage la miss :)

ENLEVE TOUT a mon avis car deja trois trous humhum sa s'annonce tres mal soit vigileante vraiment ^^

J'ai tout enlevé il y a deux jours en urgence. Je me suis baignée dans la mer, j'avais fait une tresse pour éviter que mes cheveux s'emmêlent. Une fois qu'ils étaient secs, j'ai voulu la refaire. Et la impossible de les démêler. Ils avaient fait un énorme nœud! Mais vraiment énorme. C'était comme si le contact avec l'eau de mer avait fait une réaction et que ça avait fait que les longueurs se collent ensemble. Bref l'angoisse donc j'ai couru dans le premier salon de coiffure que j'ai vu et on m'a tout enlevé. J'ai eu bien mal, ça a duré 3h mais et ça a beaucoup fragilisé mes vrais cheveux. J'ai perdu beaucoup d'épaisseur.
Voila je suis dégoutée des extensions a vie alors que je trouvais le concept vraiment bien. Donc maintenant je vais faire une cure de bonne santé a mes cheveux pour qu'ils récupèrent !

Je pense qu'il y a eu un souci au niveau de la pose, soit au niveau de la qualité des mèches.... D'habitude ce n'est pas comme ça ! Courage à toi et nourris bien tes cheveux ;) Tu peux aussi prendre des gelules naturelles à base de vitamine B pour stimuler la repousse :)

hello est ce une poseuse Professionel qui a effectue le travail ?
Je pense qu'elle a prit des meches trop fine par apport a l extensions
Sa tire vue que l extensions est plus lourde donc ca tombe et bonjour le ou les trous

C'est une coiffeuse professionnelle mais pas une poseuse... Je suis d'accord avec toi pour les mèches trop fines mais je pense aussi que la qualité de mes extensions étaient mauvaises parce que la texture était braiment bizarre et le nœud que ça a fait après que je me sois baignée, c'était pas normal. En plus, quand le coiffeur me les a enlevé, il m'a dit que les points d'attache n'étaient pas de la kératine mais de la colle. Il a vraiment galeré et moi j'ai eu bien mal

Marion, c'est dommage que tu sois dégouté des extensions mais je peux comprendre.
Voila pourquoi quand on décide de poser des extensions prendre toujours une vrai pro extensions ayant fait sa formation et une bonne qualité de mèches très important, on met un peu plus cher mais au moins tes propres cheveux ne seront pas abimé quand tu les enlèveras et tu garderas tes extensions plus longtemps sans qu'ils fassent des gros noeuds...
Les extensions n'abiment pas les cheveux si tout est respecté!

Je suis désolée mon titre n'est pas super...
Bon alors les filles j'ai besoin de votre aide et de vos conseils parce que la j'ai super peur !!
Je me suis fait poser il y a un mois 160 mèches extiff. J'étais super contente j'arrivais a les démêler et le rendu était vraiment pas mal. On m'avait prévenu que j'allais surement perdre des mèches. J'en ai perdu. Mais le truc c'est que mes propres cheveux sur lesquels sont fixées les extensions sont arrachés. J'ai perdu 3 mèches pour l'instant donc je me retrouve avec 3 trous. J'ai de la chance parce que c'est vers la nuque et ça ne se voit pas trop.
Donc voila ça me fait super peur je n'ai pas envie de perdre mes cheveux a cause de ça.
Est ce normal ou me conseillez vous de les retirer ?
Merci de votre réponse
salut je appelle malika et j aurais voulu te dire de stopper tous sa moi j ai eu une mauvaise experience sa fait deux ans et la je souffre enormement de cette mauvaise experience voila j ai fait des extentions a froid et sa ma erracher les cheveux et meme des trous je me sui dit que sa aller repousser et oui mais pas parte c est comme si que tu effectuer une epilation a ton crane surtou si tu y tiens a tes cheveux arrette tous c est une horreure moi j avais une masse de cheveux et la je me retrouve avec un legere masse et j en souffre enormement la en ce moment j essai de voir des medecin mais bon c est mon dernier recour en plus je viens d avoir un enfant je ne sais pas encore la quantiter de perte de cheveux que je vais avoir alors un conseille arrete tous c est du gachi si tun as d autre question a me poser n esite pas moi j ai tous essayer a chaud et froid desoler pour les faute et a bientot

Retour