Mon nouvelle essai ... BEURK

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début

missmaya

Anaé <3
Bonsoir , donc encore un nouvelle essaie et rien ne vas je crois que je suis pas du tout faites pour les ongles mdr je vais me remettre aux cheveux parce que la tout tout TOUT est moche !!!

je vous met quand même les photos.. a contre cœur croyez moi mdrr

Pièces jointes

• Photo 031.jpg
    Photo 031.jpg
    22.1 KB · Affichages: 228
  • Photo 032.jpg
    Photo 032.jpg
    34.9 KB · Affichages: 228
  • Photo 034.jpg
    Photo 034.jpg
    25.3 KB · Affichages: 223
Re : Mon nouvelle essai ... BEURK

je trouve que ta frenche es bien desiné tu devrais perseverer si tu aime jai fait pire a mes debut lol

bombé mal placé, forme de l'ongle pas nette
bord libre épais, j'ai vu pire, lol!

t dur avec toi quan meme

ya pir et de soi disan pro

allé +1 pour t'encouragé

je trouve que ta frenche es bien desiné tu devrais perseverer si tu aime jai fait pire a mes debut lol

Merci mais ca me démoralise quand je vois les débutante du fofo qui font des truc trop beau mdr !!!

bombé mal placé, forme de l'ongle pas nette
bord libre épais, j'ai vu pire, lol!

Pour le bombé comme j'y arrivé pas mdr j'ai lu sur le fofo que l'on pouvais retourner sa main pendant 15secondes mdr j'ai tenter mais en effet je trouve ca très moche ( ma pose hein ) et je sais pas ou placer mon bombé a vrai dire..
j'ai fait rallongement au chablon , gel mask et gel monophase ( adnails ) et chablons gel it ezflow..

je met une photo de avant

Pièces jointes

• Photo 035.jpg
    Photo 035.jpg
    36.1 KB · Affichages: 100

un chouillat épais mais je trouve ta french pas mal, allez persever, bisous

merci fabrizio , epais au niveau de partout ou juste un endroit ? rassure moi steuplé avant que j'attrape ma lime mdrr

ben l'épaisseur au bout de l'ongle, un tit coup de lime supplementaire ne serait pas de trop, sinon au niveau du bombé moi je trouve que ca va, bon aprés suis pas un pro lol, ayant essayer la résine une fois je sais comment c'est galere mdr

lol je vais chercher ma lime et je repost mdr et au niveau de mes // vous en pensez quoi?

y a pire allez courage entrainement et le mot maitre ma belle

les // sont bonnes
ton soucis c'est le trop de matière sur le bord libre
si tu lime trop tu vas abîmer ta french et ça risque de pas êtrebeau

ca y est j'ai limé limé et... Ma french s'est barré mdr...

Mon bombé je sais pas ou le placé et la j'ai l'impression que mon ongle fais sorcière mdr

Je pense que j'aurai du commencer les ongles a Halloween je serais passer a travers mdr mais là..

ton bombé doit démarrer plus près des cuticules et doit etre moins épais, si je savais utiliser photoshop je te corrigerai.... peut etre une bomme âme passera par là

mais le coup de retourner le doigt c'est pas une technique pour bien placer le bombé! le gel coule c'est tout,

lol shoesaddict merci pour les conseils je vais arrêter de faire faire de la gym a mon poignée et mes pauvres doigts mdr

Pour le bombé moi je penche mon doigt vers l'avant pour que le gel glisse en fait ; je ne mets pas la main à plat dans la lampe ;)

ah merci mummu je vais tenter ca demain parce que la plus de gel mdr je reçois mes colis demain normalement..

Coucou maya

Alors la french est bien dessinée, je rajouterai un coup de lime sur le bord libre et les // pour que tout sois a égalité. Quand tu limes tes // il faut bien que ta lime soi droite en dessous de l'ongle!
Ton gel masque a l'air très transparent :( dommage. Utilise moins de matière pour ta french.
Le bombée se place au niveau de la ligne de la french Maya et il a pas besoin d'être énorme !
Continue tes entrainements
Bisous

merci ma fanyouch d'amour <3 toute facon je me suis éclater le pousse je me suis mise en sang j'ai un petit bobo a cause de la lime alors pour l'instant on va se calmer hein mdrr

Retour