K
kty90
Guest
Bonsoir
Qaund vous commandez vos produits onglerie be, vous les commander directement en belgique? Ou vous arrivez à les trouver en france?
J'ai passé une commande chez eux le 13 aout au bout d'une semaine ne voyant rien venir j'ai fais un mail, là on m'as répondu un peu séchement de m'adresser au transporteur en l'occurence Gls, le site étant en anglais pas tout compris ! Impossible de les joindre par mail. Je recontacte part mail une "catherine" de chez onglerie be elle m'as carement envoyé sur les roses en me disant que j'avais toutes les coordonnées pour joindre le transporteur. ce que j'ai fais par tèl à 1,35€ la minute.On m'ont dis etre passé le 23, mais bien sur pas d'avis de passage! j'ai refais un mail a la fameuse "catherine" en lui faisant part de mon mécontentement je vous le laisse savourer! pas triste très commerciale la dame, méfiance
"Ceci concerne la livraison, GLS et vous, pas moi ! Vous avez le choix entre deux options de livraison, vous avez choisi l'économique, c'est donc à vous de contacter le service de livraison en cas de problème.
INCROYABLE !!!!!!!!!!!!!!! C'EST ENCORE TROP VOUS DEMANDER DE FAIRE LE NECESSAIRE AFIN DE RECEPTIONNER UN COLIS ALORS QU'ON VOUS DONNE TOUTES LES INFORMATIONS POUR LE FAIRE, si encore on ne vous communiquait pas le tracking du colis et les coordonnées du transporteur, je pourrais comprendre que vous ratiez la réception d'un colis mais dans cas IL FAUT VRAIMENT LE VOULOIR ! Perso si j'attend un colis et je ne le vois pas venir dans les quelques jours qui suivent son départ de chez le fournisseur, je m'inquiète et je contacte le transporteur, CELA ME PARRAIT LOGIQUE.
JE NE PEUX QUAND MEME PAS RECEPTIONNER LE COLIS A VOTRE PLACE NON PLUS.
Salutation, ...
-----Message d'origine-----
Envoyé : vendredi 31 août 2007 12:13
À : Catherine Godeau
Objet : Re: Mise à jour de la commande
Alors oui éffectivement j'avais les données pour joindre GLS le site était
quand mème en anglais! et ne fonctionnait mème pas! ( tout le monde n'a pas
forcément des dons élargis en matière d'informatique)
Et la facturation de l'appel chez eux est à 1,35€ la minute. Je vous précise
que l'individu qui m'as répondu avait du mal à s'exprimer en francais et du
mal à le comprendre!
Merci beaucoup pour ce service désastreux et honéreux!
Ca m'apprendra à commander à l'étranger...frais de port prohibitif (mème en
tarif soi disant réduit) + 2,30€ de commission (qui servent à quoi?) et
mauvaise foi du vendeur qui n'assume plus une fois ses commandes confiées au
transporteur. Inutile de vous dire que je ne suis pas très contente,
j'espère au moins que vos produits sont à la hauteur de leur cout de
revient!!
Salutations.
----- Original Message -----
From: "Catherine Godeau" <catherine@onglerie.be> """"""
A vous de juger, merci de m'avoir lu, avez vous déja rencontrer ce genre de problèmes?
Qaund vous commandez vos produits onglerie be, vous les commander directement en belgique? Ou vous arrivez à les trouver en france?
J'ai passé une commande chez eux le 13 aout au bout d'une semaine ne voyant rien venir j'ai fais un mail, là on m'as répondu un peu séchement de m'adresser au transporteur en l'occurence Gls, le site étant en anglais pas tout compris ! Impossible de les joindre par mail. Je recontacte part mail une "catherine" de chez onglerie be elle m'as carement envoyé sur les roses en me disant que j'avais toutes les coordonnées pour joindre le transporteur. ce que j'ai fais par tèl à 1,35€ la minute.On m'ont dis etre passé le 23, mais bien sur pas d'avis de passage! j'ai refais un mail a la fameuse "catherine" en lui faisant part de mon mécontentement je vous le laisse savourer! pas triste très commerciale la dame, méfiance

"Ceci concerne la livraison, GLS et vous, pas moi ! Vous avez le choix entre deux options de livraison, vous avez choisi l'économique, c'est donc à vous de contacter le service de livraison en cas de problème.
INCROYABLE !!!!!!!!!!!!!!! C'EST ENCORE TROP VOUS DEMANDER DE FAIRE LE NECESSAIRE AFIN DE RECEPTIONNER UN COLIS ALORS QU'ON VOUS DONNE TOUTES LES INFORMATIONS POUR LE FAIRE, si encore on ne vous communiquait pas le tracking du colis et les coordonnées du transporteur, je pourrais comprendre que vous ratiez la réception d'un colis mais dans cas IL FAUT VRAIMENT LE VOULOIR ! Perso si j'attend un colis et je ne le vois pas venir dans les quelques jours qui suivent son départ de chez le fournisseur, je m'inquiète et je contacte le transporteur, CELA ME PARRAIT LOGIQUE.
JE NE PEUX QUAND MEME PAS RECEPTIONNER LE COLIS A VOTRE PLACE NON PLUS.
Salutation, ...
-----Message d'origine-----
Envoyé : vendredi 31 août 2007 12:13
À : Catherine Godeau
Objet : Re: Mise à jour de la commande
Alors oui éffectivement j'avais les données pour joindre GLS le site était
quand mème en anglais! et ne fonctionnait mème pas! ( tout le monde n'a pas
forcément des dons élargis en matière d'informatique)
Et la facturation de l'appel chez eux est à 1,35€ la minute. Je vous précise
que l'individu qui m'as répondu avait du mal à s'exprimer en francais et du
mal à le comprendre!
Merci beaucoup pour ce service désastreux et honéreux!
Ca m'apprendra à commander à l'étranger...frais de port prohibitif (mème en
tarif soi disant réduit) + 2,30€ de commission (qui servent à quoi?) et
mauvaise foi du vendeur qui n'assume plus une fois ses commandes confiées au
transporteur. Inutile de vous dire que je ne suis pas très contente,
j'espère au moins que vos produits sont à la hauteur de leur cout de
revient!!
Salutations.
----- Original Message -----
From: "Catherine Godeau" <catherine@onglerie.be> """"""
A vous de juger, merci de m'avoir lu, avez vous déja rencontrer ce genre de problèmes?