Royal nails

Re : Royal nails

Moi je me suis inscrite a leur formation a Colmar pour septembre.Ils avaient l'air tres sympas au telephone. j'ai une amie qui a fait sa formation chez eux mais en Suisse et elle etait contente.
Par contre pour leur produit je ne sais pas ce que ca vaut.
J'ai ma 1ere journee le 15/09, je pourrai t'en dire plus apres.

Moi aussi je serai intéressai ,les prix sont assez intéressants et les produits ont l'air bien.Merci de m'avoir fait découvrir ce site!:wink:

coucou,
je achete leur lampe il y a un mois et pour le moment il va bien. Leurs gel je ne sais pas encore vu que je essayè que sur une personne mais qui pour le moment dit que ca va pas mal.

Moi je me suis inscrite a leur formation a Colmar pour septembre.Ils avaient l'air tres sympas au telephone. j'ai une amie qui a fait sa formation chez eux mais en Suisse et elle etait contente.
Par contre pour leur produit je ne sais pas ce que ca vaut.
J'ai ma 1ere journee le 15/09, je pourrai t'en dire plus apres.
Peux tu me dire si tu as déjà tes dates réservées pour les autres jours ?

J'ai une formation de base les 15/09 et 22/09. Le 15/09 je fais aussi le seminaire pour la french. Et le 29/09 je fais un seminaire de remplissage.
Tu comptes t'inscrire?

Je réfléchis encore .... je suis en train d'hésiter avec Beauty Nails à l'EPCM à Strasbourg.
Mais je comprends pas comment tu peux faire la formation de base et le seminaire french le même jour ...ça fait pas 1 jour + 1 demie journée ?
Je t'ai demandé ça parce que sur un autre forum, il y avait une fille qui attendait de faire sa deuxieme journée depuis 2 mois je crois...

En fait tu peux cumuler...... de toute facon si tu apprends a faire la french c'est que tu fais une pause en meme temps alors autant cumuler.
Moi j'ai choisi royal nails car comme je travaille, je peux faire ca les samedi.
On verra bien.

salut,

je connais cette formation,j'ai eu mon certificat le 25 aout 2007 a colmar.il sont super j'ai beaucoup appris et leur produit parfais juste un peut cher.le gel de 15ml est a 36euros etc...pour l'instant il ont les produit pas en euros.mais je sais qu'il vont avoir un catalogue fin septembre.je retourne le 7 septembre,le 15 septembre et fin septembre.a bientot bises

je connais royal nail je leur ai commandé des gels de couleurs de toutes beautés. Ils sont nacrés .
Je m en sers que pour les frenchs et decos et je les trouves tres bien.
Par contre qd je les ai achetés il y a un an et trois mois je me suis faite avoir avec les frais de dedouanements alors attention !!
Et si je me rappelle bien il me semble qu il fallait un minimum de commande de 80 euros.
voila tout ce que je sais sur eux.

Je ressors ce post, on vient de me parler de cette marque de gel en bien.
Je me demandais si quelqu'un sait si c'est possible de récupérer une éventuellement commande à leur dépôt ??? (Je ne pense pas... mais qui ne demande pas...)
Vu que j'habite à Colmar, ça aurait été plus rapide pour moi. Par contre j'ai vu qu'il y avait un montant minimum de 70 €, je pense que c'est toujours d'actualité ?

Je ressors ce post, on vient de me parler de cette marque de gel en bien.
Je me demandais si quelqu'un sait si c'est possible de récupérer une éventuellement commande à leur dépôt ??? (Je ne pense pas... mais qui ne demande pas...)
Vu que j'habite à Colmar, ça aurait été plus rapide pour moi. Par contre j'ai vu qu'il y avait un montant minimum de 70 €, je pense que c'est toujours d'actualité ?

Bah je pense qu'ils ont une boutique. ( Ils ont également un centre de formation ). Donc pourquoi pas leur envoyer un mail ou leur passé un petit cou de téléphone pour savoir.

Et puis c'est vrai, cela te ferai économiser les frais de ports :p

Retour