lissage brésilien sur cheveux mêchés et fins possible?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KHASSAM
  • Date de début Date de début

KHASSAM

Membre récent
Tout est dans le titre et savez-vous où puis je le faire à Marseille ou dans les environs?

Merci d'avance de vos réponses

Re : lissage brésilien sur cheveux mêchés et fins possible?

bonjour (un peu trop tard )
oui c'est possible c'est méme conseilléde le faire sur cheveux méchés ou colorés

je sais que le salon farida b ainsi que bcp de coiffeuse a domicile pratique se lissage
bizz

Bonjour, moi aussi, je souhaite vous faire part de mon avis, TRES POSITIF, à propos du lissage brésilien, et ce, pas seulement après le 1er shampooing mais au bout de 4 mois! J'avais un cheveu sec, épais et filasse, bref, aux mouvements de tête, ma tignasse ne bougeait pas! (si vous voyez ce que je veux dire!!) et depuis 4 mois, je revis! D'ailleurs, il va falloir que je recommence car ça commence à frisotter sur les tempes. Mais moi qui fais du sport tous les jours et qui me baigne tout l'été, je ne stressais plus en sortant du fitness ou quand mes cheveux commençaient à sécher après le bain de mer! Sincèrement, c'est RE-VO-LU-TIO-NNAIRE! pour moi. Bon, je me suis adressée à une coiffeuse à domicile, du coup, c'est moins cher qu'en salon, mais le résultat est vraiment top! Voilà pour celles qui hésitent comme moi, avant d'y passer et qui lisait tous les forums sur le net! A plus les filles!!

Alors tu as trouvé car moi aussi je recherche... Suis sur le 13 également.

les filles adressez vous a bambou13 elle est super pro pour le LB et elle est sur marseille

:bic:Je fais une parenthèse pour dire que le lissage brésilien n'est pas toujours moins cher à domicile qu'en salon.
Je vois pas mal d'annonces de coiffeuses (ou pas d'ailleurs,) à domicile qui donne leurs tarifs super promotionnels du moment.

Elles sont souvent plus cher que nous au salon.
:8-confused: Une de mes clientes s'est vu proposer un brésilien, par une fille qui n'est pas coiffeuse d'ailleurs, au prix promo de 300 euros.

Chez nous c'est maxi 230, (de 125 à 230e) et c'est fait par des pros avec des produits testés qui ont fait leurs preuves.

Voilà, c'était Laurence en mode rebelle. :30-niceeyes:

J'ai envoyé un mp à Bambou en effet j'avais saisi qu'elle était pro et dans le coin. Tu as raison nice et lisse je vois aussi bcp d'annonces qui ont l'air fantaisistes...

:bic:Je fais une parenthèse pour dire que le lissage brésilien n'est pas toujours moins cher à domicile qu'en salon.
Je vois pas mal d'annonces de coiffeuses (ou pas d'ailleurs,) à domicile qui donne leurs tarifs super promotionnels du moment.

Elles sont souvent plus cher que nous au salon.
:8-confused: Une de mes clientes s'est vu proposer un brésilien, par une fille qui n'est pas coiffeuse d'ailleurs, au prix promo de 300 euros.

Chez nous c'est maxi 230, (de 125 à 230e) et c'est fait par des pros avec des produits testés qui ont fait leurs preuves.

Voilà, c'était Laurence en mode rebelle. :30-niceeyes:

300€ le LB fait par une fille qui n'est pas coiffeuse ! :atog: !
cool la promo :)

URGENT QUELLE EST LE KIT PAS CHER EN VENTE POUR UN LISSAGE BRESILLIEN
"on m a conseille le keraline en pharmacie ?

Non pas le keraline... !

Il y en a plein : hair go straight, rio keratin...

bonjour les filles je vous ecrit pour vous fire part de mon experience de lissage bresilien que j ai fait hier avec le kit amazon secret et bien autant vous dire que le resultat est tres decevant..j ai un cheveux de type maghrebin dc frisé et qui reagit a la moindre humidité tres mousseux et une fois la nuit passé mes cheveux st gonflé.....bref apres le lissage j ai d abord trouvé mes cheveux poisseux peut etre du a la keratine j en ai utilé que 30 ml sachant que mes cheveux m arrive au nievau du soutien gorge dans le dos donc long et tres epais ensuite au reveil ce matin ils ont gonflés et pas du tout brillant avec de legeres ondulations au niveau de la nuque et gonflé aussi demain je travail etje vais devoir les attaché meme si il est di qu il faut eviter toutes attaches pdt 48 h....je suis trop decu j ai payé le kit 160 euro pour 20 a 30 applications...j ai entendu dire que le premier lissage peut ne pas fonctionner et auquel cas il fallait le refaire dans un mois...est ce vrai??? est ce que quelqun a deja essayer ce lissage??? je suis deseperé.....aidez moi...merci a toutes..

bonjour les filles je vous ecrit pour vous fire part de mon experience de lissage bresilien que j ai fait hier avec le kit amazon secret et bien autant vous dire que le resultat est tres decevant..j ai un cheveux de type maghrebin dc frisé et qui reagit a la moindre humidité tres mousseux et une fois la nuit passé mes cheveux st gonflé.....bref apres le lissage j ai d abord trouvé mes cheveux poisseux peut etre du a la keratine j en ai utilé que 30 ml sachant que mes cheveux m arrive au nievau du soutien gorge dans le dos donc long et tres epais ensuite au reveil ce matin ils ont gonflés et pas du tout brillant avec de legeres ondulations au niveau de la nuque et gonflé aussi demain je travail etje vais devoir les attaché meme si il est di qu il faut eviter toutes attaches pdt 48 h....je suis trop decu j ai payé le kit 160 euro pour 20 a 30 applications...j ai entendu dire que le premier lissage peut ne pas fonctionner et auquel cas il fallait le refaire dans un mois...est ce vrai??? est ce que quelqun a deja essayer ce lissage??? je suis deseperé.....aidez moi...merci a toutes..
Bonsoir, on préconise d'en faire 2 sur 1 intervalle d'1 mois sur des cheveux très durs, càd, très frisés voir crépus et très secs..sinon 1 Lb suffit et on voit le résultat dès le premier shampoing..
Sans vouloir te décourager j'ai 2 clientes qui ont testés cette marque (en salon) elles ont été déçus car aucuns changement sur les chevx avec sécheresse en SUS..

Retour