Mon nouvelle essai ... BEURK

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Re : Mon nouvelle essai ... BEURK

Bonjour je suis peut etre pas dans la bonne categorie mais j’aurais bsoin de vos commentaires,voala je me presente je suis nouveau auto entrepreneur dans la cosmetique,principalement dans le maquillage(vera valenti et autres marques).Je viens d'ouvrir une boutique en ligne sur internet et j'aurai aimer avoir votre avis sur le site et sur les produits de maquillage.le site est encore en construction,et il y a encore des petit detail a résoudre, vu que je n'ai pas de formation dans ce niveau et que je dois tout comprendre tout seul ce n'est pas facile.Merci de me presenter vos commentaire.a bientot.voici le site www.adrianabatavi.com

bon et si tu fais ta pub ... AILLEURS QUE SUR MON POST ????

punaise c'est pas possible ces parasites..

Adriana... Il faut que tu ailles dans la rubrique sa viens du net je pense que tu auras plus de monde.
Je te souhaite de bonnes ventes ;)

Adriana... Il faut que tu ailles dans la rubrique sa viens du net je pense que tu auras plus de monde.
Je te souhaite de bonnes ventes ;)

Attends les gens vienne toujours pourrir mes POST ... y'en a des millions ailleurs mais non LE MIEN rhooo lalala et puis j'aime pas les nouveaux mouhahahahha ( je rigole hein )

et puis j'en ai marre de toujours devoir dire que je rigole parce que les gens me prenne pour une méchante a cause de CERTAINES !!!

Voila c'est MON coup de gueule sur MON post ! ;);)

Attends les gens vienne toujours pourrir mes POST ... y'en a des millions ailleurs mais non LE MIEN rhooo lalala et puis j'aime pas les nouveaux mouhahahahha ( je rigole hein )

et puis j'en ai marre de toujours devoir dire que je rigole parce que les gens me prenne pour une méchante a cause de CERTAINES !!!

Voila c'est MON coup de gueule sur MON post ! ;);)

On s'en fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :h a w k:

Retour