souvenirs mais non nous ne sommes pas vieilles (vieux

Re : souvenirs mais non nous ne sommes pas vieilles (vieux

Rhoo moi je jouais aussi en bas de chez mes parents y'avait un petit coin ou ma mere pouvait nous surveiller a coté d'un parking en plein air et franchement les parents avaient moins peur que nous maintenant !

Et oui on se contentait de rien du tout et on etait peut être plus heureux que nos enfants qui ont dix mille fois plus que nous (j'ai dit peut etre hein lol) !!

je pouvais grimper partout de tout de manière ma mère ne pouvais pas m’attraper mdr!

moi je sortais qu a partir de 16 heures, car le gouter, et il faisait trop chaud dehors, il parait, pffffffffffff

Je jouais aussi avec des petits morceaux de bois chez ma grand-mère et je pouvais regarder ses lapins et ses pigeons pdt des heures !!!

un truc de fou, j habitais au 3éme étage, et je passais de mon balcon au balçon de ma copine, juste dans sa chambre en enjambant la balustrade,
oui trés casse cou, trés a surveiller, comme le lait sur le feu

Avec ma copine elle habitait dans le batitment d'a coté mais collé en faite au notre avant, ben pour lui demander si elle voulait jouer en bas ou lui demander quelque chose je prenais ma flute et je sifflais avec mdr et si elle etait là elle me repondait et on criait pour se parler lool !
Mdr au moins ma flûte de 4eme et 3eme m'aura servit a quelque chose mdrrr !!

moi, c é tait ma copine, jeanine (un amour), quand on devait se voir, elle m appelait avec une glace, qui brillait dans ma chambre, donc je me mettais a la fenetre et hop, on savait...........................................

Mdr Perroquet on avait pas de portable on trouvait de superbes astuces !!!

et les petits mots d amour avec "denis", mdr, derrière mon batiment il y avait une seule lumière avec un petit trou en bas du poteau, je mettais le petit mot avec une petite pierre dessus (dedans), il passait devant le poteau il prenait le petit mot d amour, ihihihihihi, je le voyais de la fenetre de la cuisine lol, et moi quand je passais, je passais tous les jours bien sur, mdr, il y avait la réponse................
et puis un jour il n y a plus eu de réponse, et moi plus de petites lettres, j étais rentrée dans un club d athétisme et c était de la bombe,

il y avait les rdv de mes copines, (l a moureux koi, celui a qui on fait juste un bisou sur le bec a la va vite......) et parfois, les parents ne voulaient pas qu elles sortent de la maison, donc je venais au secours de mes copines (les pauvres) , j allais donc au rdv et c est mouaaaaaaa qui faisait le bisou au mec du copain de la copine, ce qui faisait qu aprés j étais sa copine du moment a la place de ma copine..............ihihihihi, mdr
j étais une voleuse de copains, quoi, mais je faisais pas de bisous.......j étais toute pitite mais j étais trés jolie et trés coquine c est tout, lol

Mes jouets préférés .

j'adorais les billes , les osselets , les crados , tout des trucs de mec !!!

Pièces jointes

• 6117184.jpg
    6117184.jpg
    29.1 KB · Affichages: 50
  • citrouille-122146_L.jpg
    citrouille-122146_L.jpg
    46.8 KB · Affichages: 54

je crois bien yafeda , c'est pour ça que je l'ai posté ... mais je préféré qd même la citrouille .

Mdr on l'avait tous l'arbre vert, c'est marrant !!!!
Nan, par contre j'ai toujours mon arène de combats des chevaliers du zodiaque xD

3d707202fa70f21014be795025b562f1.jpg

J'ai même réutilisé les bras bleus pour un boulot à la fac hihi

5a512ab8dbfc97a1a3ef50f11b22ecb1.jpg

c'est quoi les osselets? lol moi j'avais pas l'arbre il avait l'air chouette. vush c'est toi qui a fait le bricolage en carton? trop chouette

quand on repense a ce qu'on faisait, avec quoi on jouait, maintenant ça n'est plus possible, vous imaginez un gamin jouer avec des vieux pneus, un chemin de fer, une carcasse de bagnole rouillée, un terrain vague tout boueux, monter a 5 derrière dans la voiture, ou a 3 ou 4 sur un vélo, dans un poulailler plein de crottes de poules, avec des casseroles rouillées pr faire de la bouillasse (boue) ..............OULALA aujourd'hui on nous enverrai les services sociaux !

n'empeche qu'on rigolait bien, on se contentai d'un rien et les accidents étaient pas + nombreux qu'aujourd'hui, c'est ce qui me désole un peu, nos gosses ne connaitront pas ces plaisirs simples

Retour