Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
encore un truc de fou, maintenant, tu le fais, tu vas direct "aux baumettes" ,
papa, mon papounet était officier de police (trop beau en tenue, ouf, de la bombe), donc dés que j étais arretée sans casque, pour des broutilles genre a 3 sur la mobylette, quand il faisait la contravention (c est le mot du moment), je disais " c est pas la peine, mon pére est de la maison, c est un policier, il va me faire sauter l amende"...........ouf,
et un jour papounet a été convoqué par son supérieur hiérarchique, en lui demandant si XXXXXXXXXXXXX était sa fille, oui c est ma dernière, le gars a juste dit a papa, et bien, elle est sacrémment culottée.........et grace a papounet j ai jamais eu de contravention...............................................ihihihi
j étais une pro. des billes et des osselets, trop forte
c'est quoi les osselets? lol moi j'avais pas l'arbre il avait l'air chouette. vush c'est toi qui a fait le bricolage en carton? trop chouette
C'est ça des osselets
!Oui c'est moi.c'est quoi les osselets? lol moi j'avais pas l'arbre il avait l'air chouette. vush c'est toi qui a fait le bricolage en carton? trop chouette