souvenirs mais non nous ne sommes pas vieilles (vieux

Re : souvenirs mais non nous ne sommes pas vieilles (vieux

cc enza, vush est absent, il passe son examen aujourdh ui, bisous

a oui faire du vélo a 3 dessus, et aprés la mobylette, je faisais des allés retour pour mes topines, a 3 ou 4 sur la mobylette "orange" de mon pére qu elle horreur avec les sacoches derrière, beurkkkkkkkkkkkkk, qu elle calvaire cet mob............mais le plaisir aussi, ihihihi

encore un truc de fou, maintenant, tu le fais, tu vas direct "aux baumettes" ,
papa, mon papounet était officier de police (trop beau en tenue, ouf, de la bombe), donc dés que j étais arretée sans casque, pour des broutilles genre a 3 sur la mobylette, quand il faisait la contravention (c est le mot du moment), je disais " c est pas la peine, mon pére est de la maison, c est un policier, il va me faire sauter l amende"...........ouf,
et un jour papounet a été convoqué par son supérieur hiérarchique, en lui demandant si XXXXXXXXXXXXX était sa fille, oui c est ma dernière, le gars a juste dit a papa, et bien, elle est sacrémment culottée.........et grace a papounet j ai jamais eu de contravention...............................................ihihihi

encore un truc de fou, maintenant, tu le fais, tu vas direct "aux baumettes" ,
papa, mon papounet était officier de police (trop beau en tenue, ouf, de la bombe), donc dés que j étais arretée sans casque, pour des broutilles genre a 3 sur la mobylette, quand il faisait la contravention (c est le mot du moment), je disais " c est pas la peine, mon pére est de la maison, c est un policier, il va me faire sauter l amende"...........ouf,
et un jour papounet a été convoqué par son supérieur hiérarchique, en lui demandant si XXXXXXXXXXXXX était sa fille, oui c est ma dernière, le gars a juste dit a papa, et bien, elle est sacrémment culottée.........et grace a papounet j ai jamais eu de contravention...............................................ihihihi

pareil, par son boulot ma mère connaissait tous les flic du coin...jamai eu d'amende( pas de ceinture en voiture)

moi je me suis battue un jour avec un flic, j'avais 12 ans et ils voulais emmener mon père au post, ma mère à voulu calmer le jeu et le flic la pousser violemment, ma mère était enceinte de mon frère , j'ai péter un plomb et j'ai foncer dans le flic comme une furie, il s'en est sortie avec quelques bon coup de pieds dans les tibias...... Je me souviens de ce co... qui criait comme un vau : Mais madame!! Tenez votre fille, c'est une furie!!!!! MDRRRRRR

coucou mon petit perro oui je sais que vush a examen lol, quand il voudra répondre il répondra lol, ben je trouve que les enfants maintenant ils ont tout et ils sont pas content lol nous on jouais avec des betises et on etait super contents lol.

angel normal que tu l'as poussé a ce flic non mais je crois rever la parce qu'il est flic il peut faire ce qu'il veut fallait taper ou ça fait mal lol.

en sicile c'est encore comme ça les enfants jouent avec une tablette en bois et colle 4roues lol et font les descendes de rues et s'amuse avec rien lol le pire ils ont tous les jeux video game boy playstation portable je connais pas les noms lol ils sont mit sur le trotoir et eux joues avec des betises lol.

moi aussi les billes rhooooooo, j'en avait des tonnes lolll et les jeux avec l'elastique :)

c'est quoi les osselets? lol moi j'avais pas l'arbre il avait l'air chouette. vush c'est toi qui a fait le bricolage en carton? trop chouette

C'est ça des osselets

Pièces jointes

• les osselets.jpg
    les osselets.jpg
    4.9 KB · Affichages: 64

tu dois en jeter un en l'air et essayer de prendre le plus possible de ceux qui sont au sol avant de rattraper celui que tu as lancer , le tout à une main bien sur :)

effectivement je ne connais pas du tout lol c'est un genre de flippo lol

quelques peluches et autres lol et acessoires pour se rappeler le bon vieux temps lol

c2dda133cefbe5e71667d8bb555f3e53.jpg

3632d3a5a509faf0e4f01870219dff6f.jpg

8d68289d9465a303aa63a88eb33eedc7.jpg

e5dc82542dc0f842554bbf3828800f52.jpg

10590f17d4971f0f838b3b74bf0f5af3.jpg

fff4194bf28baae331922ecb3a54e80d.jpg

1b0356e27d8fe3edfb4812a867692825.jpg

84da97f8b0392a4bdf2481a751e14352.jpg

bc2df5db29fb6c146ccacbb34476ad5c.jpg

4dbedbe1cfef5c9f85ceaf986213bff3.jpg

674c0aa48840c9b77ae20075bd065c4f.jpg

6408deadbfb44359ce07bcdc5361df04.jpg

1097fbf7461fad81f023251cb20d4852.jpg
vive pacman lol j'adorais pacman
0fea556ed007a0043c67ee6c2ce02e9c.jpg

e4d5f242968359c7f8077f0bdf02a25b.jpg
vive le pc lol
fafd684c90f5eac554c78543b0f55848.jpg
combien j'en avais des pins puré lol

oh oui les petits poneys... et le pc avec disquettes, yavait aussi le minitel et oui les pin's on avait un tableau entier avec mon frère

les lunettes de john lénnon, oui j avais, venu spécialement d angleterre achetée par ma soeur, oui trop belle

Et la mode du bandana , vous avez connu ?
Je l'avais en rouge !

Pièces jointes

• images.jpg
    images.jpg
    11.6 KB · Affichages: 53

Mdr le bandana qu'on accroché dans nos cartables genre ca faisait classe :ayalou: !

Bon on etait à la mode pour la periode mais c'est marrant avec du recul c'etait moche hein looool !

Et vous vous rappellez des jeans avec des especes de points dessus tout bizzare, qu'est ce que c'etait moche mais on se les arrachées je suis MDR:laughing1:

Les bandanas c'était super moche !!!

Je me souviens plus des jeans avec des points mais je me rappelle que je mettais des jeans fort serrant tout délavés , beurk !!!

les jeans avec des pièces dessus, oui
moi sur le jeans je mettais le bandana au niveau du genou,
je pouvais le faire je pesais 17 Kgs, ihihihi

Retour