sujets pratique session 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
Re : sujets pratique session 2011

Coucou
alors Je reviens de mon épreve , Sujet de merd* :
Madame F ; à des luisances sur la zone T , elle fetera ses 2 ans de mariage et portera un tailleu noir avec accessoir de couleur .
Soin adapté
Epilation maillot
manucure + masque sur une main é modelage autre main
maquillage

J'ai fais :
- Démaquillage
- épilation sourcils
- Gommage mixte
- vapo + ozone + modelage
- iono ( Je ne voulais pas faire la Hf )
- Masque mixte
- am. cp d'éclat
- creme de jour

Manucurie :
- démaquillage , limage , trempage , masque sur main + modelage autre main

Epilation maillo ( Mon modél ma planté , donc j'ai pris une autre femme , poilu comme pas deux au maillot ) Il me rester 20 minutes pour tout faire .....
Je prend un chauffe cire ; Bouillant , le second idem .
Et ma voisine avait débrrancher son chauffe cire et là pas ranger .. --' ; je l'ai pris la cire etait pas trés chaude donc elle ne secher pas il me rester 10 minutes ( J'ai fais 6 bande ) et La jury nous à dit " C'est finit on pose tout " !
Je suis assez dégouté ; je n'ai pas pu finir mon épilation ( ses poils parter tout seule en plus .. Je suis deg de pas l'avoir fais au début ) et j'ai pas fais le maquillage =( !
Je sais pas ce que vous en Pensez ; C'est fais c'est fait maintenant ..
Dites pour peau mixte j'ai fais la iono , c'était pas ça ?!

Coucou
alors Je reviens de mon épreve , Sujet de merd* :
Madame F ; à des luisances sur la zone T , elle fetera ses 2 ans de mariage et portera un tailleu noir avec accessoir de couleur .
Soin adapté
Epilation maillot
manucure + masque sur une main é modelage autre main
maquillage

J'ai fais :
- Démaquillage
- épilation sourcils
- Gommage mixte
- vapo + ozone + modelage
- iono ( Je ne voulais pas faire la Hf )
- Masque mixte
- am. cp d'éclat
- creme de jour

Manucurie :
- démaquillage , limage , trempage , masque sur main + modelage autre main

Epilation maillo ( Mon modél ma planté , donc j'ai pris une autre femme , poilu comme pas deux au maillot ) Il me rester 20 minutes pour tout faire .....
Je prend un chauffe cire ; Bouillant , le second idem .
Et ma voisine avait débrrancher son chauffe cire et là pas ranger .. --' ; je l'ai pris la cire etait pas trés chaude donc elle ne secher pas il me rester 10 minutes ( J'ai fais 6 bande ) et La jury nous à dit " C'est finit on pose tout " !
Je suis assez dégouté ; je n'ai pas pu finir mon épilation ( ses poils parter tout seule en plus .. Je suis deg de pas l'avoir fais au début ) et j'ai pas fais le maquillage =( !
Je sais pas ce que vous en Pensez ; C'est fais c'est fait maintenant ..
Dites pour peau mixte j'ai fais la iono , c'était pas ça ?!

Ca va c'est pas catastrophique lol ! T'inquiètes et puis de toute façon il y a toujours une étape qu'on "merde" un peu même si on la connait super bien ! Pour la iono je pense pas que ça complètement faux après je sais pas vu que j'aurais fais la hf
En tout cas t'es tranquille c'est terminé :)

Ca va c'est pas catastrophique lol ! T'inquiètes et puis de toute façon il y a toujours une étape qu'on "merde" un peu même si on la connait super bien ! Pour la iono je pense pas que ça complètement faux après je sais pas vu que j'aurais fais la hf
En tout cas t'es tranquille c'est terminé :)

Oui je sais que c'était la HF , mais Je ne suis pas du tout à l'aise avec cette appareil ; j'aurai merdé . Donc j'ai pas voulus ^^ !
Aprés voilà Ce que j'ai dais J'ai essayé de le faire bien , tout désinfecter , me laver les mains avec exces .. etc ... On verra :wiggle:

Oui je sais que c'était la HF , mais Je ne suis pas du tout à l'aise avec cette appareil ; j'aurai merdé . Donc j'ai pas voulus ^^ !
Aprés voilà Ce que j'ai dais J'ai essayé de le faire bien , tout désinfecter , me laver les mains avec exces .. etc ... On verra :wiggle:

Mais oui t'en fais pas, je peux te dire que ça peut pas être pire que moi alors t'inquiiiète lol

Claire1103 a dit:
Mais oui t'en fais pas, je peux te dire que ça peut pas être pire que moi alors t'inquiiiète lol

La HF moi aussi je ne suis pas a l aise avec et ma prof m as dit que je ne serai pas pénalise si je ne m en servait pas!

Sent from my iPhone using Manucure

Pourquoi ? lol

Parce que j'ai foirée l'épilation, j'ai gâchée de la lotion pour le lucas que j'avais allumé trop tôt (jamais vu les appareils =/), la hf je me suis un peu embrouillée quand même, même si je pense m'en être sortie lol, la beauté des pieds, j'ai pas fais la rape, j'ai pas bien fais les cuticules... Bref plein plein de chose horrible lol !

Comment ça se fait qu elle t a planté ? Pi allez ça va Aller tu peux décompresser t es tranquille

Madame c'est faites viré de son stage , et sois disant elle en à trouver un autre ( dans la même journée ) ; et il voulait pas la laisser venir le lundi matin . Grosse excuse parce que moi j'ai une assurance ; donc si elle aurait vvraiment voulut elle aurait trouvé . Mais elle ne me la pas dit à moi , j'pense que je l'aurais masacré sur place lol ; elle à dit à mon homme qui bien sur la traité de tout les nom d'oiseau :laughing1:; et du coup là c'était une amie à ma mere 55 ans , poilu comme pas deux ... Voilà quoi ..

pigieresthetique13 a dit:
Madame c'est faites viré de son stage , et sois disant elle en à trouver un autre ( dans la même journée ) ; et il voulait pas la laisser venir le lundi matin . Grosse excuse parce que moi j'ai une assurance ; donc si elle aurait vvraiment voulut elle aurait trouvé . Mais elle ne me la pas dit à moi , j'pense que je l'aurais masacré sur place lol ; elle à dit à mon homme qui bien sur la traité de tout les nom d'oiseau :laughing1:; et du coup là c'était une amie à ma mere 55 ans , poilu comme pas deux ... Voilà quoi ..

Et ben c est abuse qu elle t Es plante!

pigieresthetique13 a dit:
Ouais , d'ailleurs j'ai plus eu de nouvelles d'elle ! J'ai bien envie d'y envoyé un texto pour la pourrir .. Mais bon ! Lol

Zappe la de tes contacts c est un connasse (excuse moi du mot)

tara 34 a dit:
Et la biseptine tu l utilise avant l épilation aussi c est ça ? Lol plus la pratique arrive plus j ai des questions que je me posé pas d habitude lol au Punaise mon modèle viens d me dire qu elle c est rasé les jambes hier j passé na pratique dans 1 semaine vous pensez qu sa ira ou pas ?

Moi aussi !!! Grrrrrrrr c est modèle !!! Je passe l épreuve demain et elle s est rasé jeudi !!!!!

merci je passe la vente le matin et la pratique l'aprem !!

il y en a qui ont deja passé la vente??

Retour