Montrez nous vos chaussures !!!

Re : Montrez nous vos chaussures !!!

Ah oui quand même !!
Et j'ai entendu dire que quand le colis arrive il peut y avoir les douanes à payer? ca peut monter jusqu'à combien? :o
Et au niveau du paiement?

J avoue ke les frais de port son conséquent on devrai faire une commande groupe par région !! non ?

le montant des fdt est lié au poid non ?

Les frais de port : dépendent du poids. Il faut compter "environ" le double du prix indiqué.

Les taxes douanières
: 19,6% du montant de la commande (je crois sans les fdp)

Les colis soumis à la taxe sont choisis aléatoirement! C'est à dire que je crois que seulement 15 % de nos envois sont vérifiés.
Donc c'est une question de 'chance'. Moi j'ai commandé 3 fois, 3 fois sans taxes!
Si tu en as tu ne le sauras qu'après la livraison, souvent quelques jours après.
Fedex ou DHL te préviendront de leur montant.
(Mais ça ne sera pas à la livraison pas de stress)

Livraison : selon transporteur choisi.

Par exemple beaucoup moins cher China Post par mer mais ça met entre 30 et 50 jours!
Sinon Fedex, DHL dont les fdp avoisineront le montant de ta commande, mais livraison entre 3 et 5 jours.

Paiement : Paypal.

Bon achat $

J'ai tellement envie de commander !
Mais j'ai peur d'en avoir pour trop cher au niveau des frais de port.
Comment peut-on savoir le montant total sans commander? :s (je sais pas si c'est possible)

J avoue ke les frais de port son conséquent on devrai faire une commande groupe par région !! non ?

Plus ton carton est volumineux plus tu as des chances de te faire peché par la douane donc pour moi commande groupé c'est pas une bonne solution.

J'ai tellement envie de commander !
Mais j'ai peur d'en avoir pour trop cher au niveau des frais de port.
Comment peut-on savoir le montant total sans commander? :s (je sais pas si c'est possible)

Tu fais une simulation d'achat tu ajoute au panier tout ce que tu veux et a la fin tu va dans checkout et il te mette le total + les différent modes d envois et leur prix, mais ne soit pas étonnée si les frais de ports sont égaux au prix total de tes achat, comme sa sa parait bcp mais tu te dis que tout les article coutent environ 7 dollar si tu en prend 25 = 7*25 = 175 dollars + on va dire 175.- de frais de ports, =350 dollar pour 25 truc donc 350/25 =14 dollar l article c'est pas cher.. et la je suis allé haut

encore une nouvelle paire ce dimanche jai craqué je la mets en photo dans la journee!

La commande groupée n'a aucun interêt sur ce site : les frais de port sont équivalent au poids donc mieux vaut se l'envoyer chacune chez nous!

Tu fais une simulation d'achat tu ajoute au panier tout ce que tu veux et a la fin tu va dans checkout et il te mette le total + les différent modes d envois et leur prix, mais ne soit pas étonnée si les frais de ports sont égaux au prix total de tes achat, comme sa sa parait bcp mais tu te dis que tout les article coutent environ 7 dollar si tu en prend 25 = 7*25 = 175 dollars + on va dire 175.- de frais de ports, =350 dollar pour 25 truc donc 350/25 =14 dollar l article c'est pas cher.. et la je suis allé haut

Oui c'est vraie tu as raison !
Mais comme je suis lycéenne bientot étudiante, je n'ai pas beaucoup d'argent alors obligé de demander à papa maman lol !
Mais si ca ne tiendrais qu'a moi je dévaliserais le site mais eux ne sont pas du même avis >.<

En tout cas merci beaucoup des infos :D

Enfin mes photos de mes favorites

J'ajoute celle ci elles sont en bas fleme de decendre les montée.
http://www.modatoi.com/boutique/#

Pièces jointes

• DSCN6656.JPG
    DSCN6656.JPG
    63.2 KB · Affichages: 100
  • DSCN6657.JPG
    DSCN6657.JPG
    68.3 KB · Affichages: 91
  • DSCN6659.JPG
    DSCN6659.JPG
    62.2 KB · Affichages: 81
  • DSCN6661.JPG
    DSCN6661.JPG
    62.4 KB · Affichages: 81
  • DSCN6664.JPG
    DSCN6664.JPG
    62.6 KB · Affichages: 74
  • DSCN6667.JPG
    DSCN6667.JPG
    73.9 KB · Affichages: 71
  • DSCN6668.JPG
    DSCN6668.JPG
    62.5 KB · Affichages: 77
  • DSCN6669.JPG
    DSCN6669.JPG
    63.9 KB · Affichages: 76

Ho j'adore la première!

Qui plus est qu'avec ce style d'attache élastique on est bien soutenu à la cheville!

Hooo, trop jolies les chaussures! Petite préférence pour les 1ères et dernières!
J'ose jamais prendre des chaussures avec élastique comme ca, je crois que je vais me laisser tenter car au pied c'est vraiment joli!

Retour