Montrez nous vos chaussures !!!

Re : Montrez nous vos chaussures !!!

Coucou les filles, alors voila je cherche depuis un moment des chaussures du style richelieu avec talon et je n'en trouve nul part ou alors pas de la couleur que je voudrais, c'est à dire noir ou/et blanc.
Alors voila je vous met des photos pour que vous aillez une idée de ce que je souhaiterais avoir met si possible avec moins de talon pour la deuxième photo et avec un prix abordable...

J'espere que vous connaissez de bonnes adresses ou sites et que vous pourrais m'aider.

Merci d'avance & Bon dimanche ;)

Pièces jointes

• Chaussure.jpg
    Chaussure.jpg
    14.6 KB · Affichages: 74
  • Chaussure. 1 jpg.jpg
    Chaussure. 1 jpg.jpg
    27.9 KB · Affichages: 76

merci chacha donc tu connais le site et sont rapide tant mieux si je commande au moin je sais qu'ils sont serieux, lol pero mais c'est a cause des filles du post a force de mettre leurs belles chaussures ben voila que j'ai envie d'essayer des hauts talons moi aussi t'imagine je suis plus a l'aise que sur du companssée alors la je pige plus mdr.

ben je me dis que bientot les soldes c'est peut etre mieux que je les achete au magasin et au moin je peux essayer lol mais maintenant j'ai flashée puré ça va être dur de faire partir ses photos de ma tete mdr.

merci chacha donc tu connais le site et sont rapide tant mieux si je commande au moin je sais qu'ils sont serieux, lol pero mais c'est a cause des filles du post a force de mettre leurs belles chaussures ben voila que j'ai envie d'essayer des hauts talons moi aussi t'imagine je suis plus a l'aise que sur du companssée alors la je pige plus mdr.

ben je me dis que bientot les soldes c'est peut etre mieux que je les achete au magasin et au moin je peux essayer lol mais maintenant j'ai flashée puré ça va être dur de faire partir ses photos de ma tete mdr.

hihi ma belle Enza quad on a l'image dur dur de l'oublié d’ailleurs je vient de me faire une commande cher grossiste en ligne .

par contre pour la France oui il sont rapide mais pour la Belgique pense que sa doit être pareil.

j'adore la première photo. mais il sont peut être un peut haut les talons.

bisous

Coucou les filles, alors voila je cherche depuis un moment des chaussures du style richelieu avec talon et je n'en trouve nul part ou alors pas de la couleur que je voudrais, c'est à dire noir ou/et blanc.
Alors voila je vous met des photos pour que vous aillez une idée de ce que je souhaiterais avoir met si possible avec moins de talon pour la deuxième photo et avec un prix abordable...

J'espere que vous connaissez de bonnes adresses ou sites et que vous pourrais m'aider.

Merci d'avance & Bon dimanche ;)

coucou miss, tu as été voir sur le site amazone j'en ai vu de ce style mais faut tourner dans les pages lol je te met quelques modeles pour que tu as une idée.

Derbies femme à talons: Amazon.fr: Chaussures et Accessoires

oups désolée je me suis laissée aller au copier coller mdr, ben oui c'est ça faut essayer avant car ça m'a l'air un peu haut mais les blanches et les rouges et les premieres trop belles enfin toutes quoi mdr.

Merci pour tout ces modèles mais soit je n'aime pas la forme soit je n'aime pas la couleur :o oui je suis compliquée...
et le lien Amazon c'est vraie qu'elles sont pas mal mais je voudrais plus de talon quand même... En fait entre 8 et 10cm environ

Je suis en train de regarder sur ce site et ca donne vraiment envie de tout acheter surtout quand on vois le prix...
J'aimerais bien savoir aussi le serieux de ce site, la rapidité et comment ca se passe pour le paiement car c'est en dollar.

Oui c'est vraie ! Puis y'en a tellement !
il y a des robes vraiment jolies aussi *.*

moi j'ai commandé mais pas encore reçu ! donc peux pas dire désolé les filles !!

Ah d'accord, tu nous tiendras au courant?
c'est combien les frais de port? :x

tout dépend de quel service de livraison tu prend , ça va de 30 à 68 dollars !

Retour