.....Emeraude.....

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion morgaine
  • Date de début Date de début
Re : .....Emeraude.....

rho je suis bien placée pour les macarons :frag_facile:
chuttttttttttttttttttttttttttttttttttt j'en raffole à en manger sur la tête d'un pouilleux , comme les cerises et aprèsssssssssssssssss jsuis malade
 
Re : .....Emeraude.....

chuttttttttttttttttttttttttttttttttttt j'en raffole à en manger sur la tête d'un pouilleux , comme les cerises et aprèsssssssssssssssss jsuis malade



vous êtes polis par chez vous
nous dans le sud on dit
'"à manger sur le C.. d'un clochard" waou!!la claaasssee:wavecry::wavecry::whistle:

ben tu serais servi et malade pendant 8 jours alors j'ai les meilleurs
 
Re : .....Emeraude.....

vous êtes polis par chez vous
nous dans le sud on dit
'"à manger sur le C.. d'un clochard" waou!!la claaasssee:wavecry::wavecry::whistle:

ben tu serais servi et malade pendant 8 jours alors j'ai les meilleurs
agrgrgrgrggrgrrr jveux rien savoir
 
Re : .....Emeraude.....

wahou c'est magnifique ma belle!!!!
Qu'esce que j'aimerais te preter mes mains!!!!
si tu n'etais pas si loin!!!!!!!!! je pense que tu me ferai une pose digne de ce nom pour mon mariage l'année prochaine!!!
pfffff!!!!!!!
 
Re : .....Emeraude.....

magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci valérie ;)
j'adore !!!!!!!!!!
merci maud :wink:
wahou c'est magnifique ma belle!!!!
Qu'esce que j'aimerais te preter mes mains!!!!
si tu n'etais pas si loin!!!!!!!!! je pense que tu me ferai une pose digne de ce nom pour mon mariage l'année prochaine!!!
pfffff!!!!!!!
merci ma jess
je serais trés heureuse de te faire ta pose de mariage
je prend le train et je viens!!;)
biz
 
Re : .....Emeraude.....

pffffffffffffff tu m enerrrrrrrrrrrrrves ! lol

c est splendide morgaine !
et poutant le vert n est pas dans mes favoris !!!

magnifique !
 
Re : .....Emeraude.....

pffffffffffffff tu m enerrrrrrrrrrrrrves ! lol

c est splendide morgaine !
et poutant le vert n est pas dans mes favoris !!!

magnifique ![/quote t'inquietes moi aussi , elle m'énerve:harhar:
 
Re : .....Emeraude.....

pffffffffffffff tu m enerrrrrrrrrrrrrves ! lol

c est splendide morgaine !
et poutant le vert n est pas dans mes favoris !!!

magnifique !

moi aussi
le vert n'est pas une couleur vets laquelle je vais spontanément
merci tyanna
:flowers:
pffffffffffffff tu m enerrrrrrrrrrrrrves ! lol

c est splendide morgaine !
et poutant le vert n est pas dans mes favoris !!!

magnifique ![/quote t'inquietes moi aussi , elle m'énerve:harhar:
:harhar::harhar::harhar:toi même :flowers:

merci :flowers:

magnifique!+1
merci :flowers:

Parfais le rdv est pris alors!!!;)
:kiss1:

:group::group:
 
Retour
Haut