Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

merci Anagreen, c'est sur que tu passes tardivement ta pratique, mais tu auras moins de temps pour attendre tes résultats, dans le négatif il y a du positif, mais je suis sur que tout se passera bien, bonne chance aux filles qui passent la pratique aujourd'hui.
Ce soir un grand ouff, c'est ma fille qui va être contente elle va retrouver sa maman et surtout sans le stress.

C'est clair c'est ce que je me dis ! je n'aurais que 5 jours à attendre pour avoir les résultats... et ça me laisse le temps de réviser !
bonnes retrouvailles avec ta pépette !

coucou alors les filles cette pratique??????
joanna ca va ? c koi ke vou appelez conforme le makillage du modele

pigier, ça y est ! je suis sûre que tu te seras débrouillée comme une chef malgré le maquillage. Tu ne perdras que qqs points. Il n'y a plus qu'à attendre les résultats. courage !:wink:

coucou alors les filles cette pratique??????
joanna ca va ? c koi ke vou appelez conforme le makillage du modele

Avant l'épreuve, le modèle doit être maquillé avec fdt, poudre, fap, mascara, et rouge à lèvre bien visible. Ongles non manucurés et vernis avec une couleur foncé laqué. Il ne doit pas être épilé aux sourcils, aisselles, avant-bras, maillot et jambes.

pigier, ça y est ! je suis sûre que tu te seras débrouillée comme une chef malgré le maquillage. Tu ne perdras que qqs points. Il n'y a plus qu'à attendre les résultats. courage !:wink:

Comme une chef quand même pas Lol ! On verra
Ma mére fait que me Kc le moral ; sa copine ma preter son maquillage et je lui ai ramener et je lui ai dit que j'avais pas fait le maquillage , et que quand ils ont dit stop je faisais mon épil elle ma dit : " Mais faut la faire en tout débu " Merci j'suis pas con , mais y en avait pas de dispo et trop loind de moi pour faire les allée retour .. J'te jure .... :21-crazy: et pour me rassurer elle ma dit : " Aahh pas de maquillage tu vasq perdre des point " Merci je vais pas en gagner .
Elles font la paire toutes les deux j'te jure --' !
Mdr

Comme une chef quand même pas Lol ! On verra
Ma mére fait que me Kc le moral ; sa copine ma preter son maquillage et je lui ai ramener et je lui ai dit que j'avais pas fait le maquillage , et que quand ils ont dit stop je faisais mon épil elle ma dit : " Mais faut la faire en tout débu " Merci j'suis pas con , mais y en avait pas de dispo et trop loind de moi pour faire les allée retour .. J'te jure .... :21-crazy: et pour me rassurer elle ma dit : " Aahh pas de maquillage tu vasq perdre des point " Merci je vais pas en gagner .
Elles font la paire toutes les deux j'te jure --' !
Mdr

Le principal c'est que tu es fais ton maximum, laisse tomber le reste ! Maintenant décompresse et attends les résultats, on peut pas savoir avant on me l'a assez répéter lol ! :)

Voilà fini les examens ! J'ai passée la pratique se matin.
Mon sujet Melle F. présente une peau lissante sur la partie médiane du visage. Ce soir, elle doit fêter ses deux ans de mariage et portera pour l'occasion une robe noire et des accessoires colorés.
Soin du visage adapté
épilation du maillot à la cire de votre choix
manucurie avec modelage d'une main et masque de l'autre.
Un maquillage adapté à la circonstance.

J'ai bien réussi l'épilation, fait tout le soin et fini manucurie (restait 2 ongles à polir)
Mais malheureusement je n'ai pas eu le temps pour le maquillage car j'ai eu un soucis avec la haute fréquence (le premier appareil ne fonctionnait pas) j'ai perdue du temps)

Je pense m'en être bien sortie, malgré le stress ! En tout cas largement mieux qu'au CAP blanc !
Je ne réalise pas encore que tout est fini !
Bon courage à toute celle qui on encore des épreuves.
Je voulais aussi toutes vous remerciez pour votre aide et votre soutien ! Calou, strass, Luce et toute les autres ! Sabrina merci pour vos cours, votre disponibilité, votre gentillesse, et vos encouragements.

Pr le vapo cest bon johanna !! Ton soin a lair nikeel ! La iono honetement jen sais rien, mais pourquoi pas ? lol
Pour lepil il me semble que cest sur 18points (calou avait mi le bareme ^^) et le maquillage malheureusement je pense que tu naura aucun des points, sur 15 je crois que c ! Mais ton soin et ta manuk on lair nickel ;)

oh ma pauvre Johanna, je viens de lire ton épreuve, tu dois être verte, saches quand même que beaucoup de filles ne finissent pas et ont quand même leur CAP, le mieux c'est que tu fasses comme moi, j'ai fini mes épreuves le 8 juin et malgré que je n'ai pas non plus fini mon épreuve pratique (pas fini la french, ni rangé mon plan de travail) je me suis pétée une bouteille de champagne avec mes parents et mon mari pour ma quille. De toute façon, tant qu'on aura pas nos résultats on va se trouver milles et milles bêtises qu'on a fait et on se rappellera même plus des choses bien qu'on a réalisé, c'est comme ça. J'ai confiance, tu vas l'avoir, n'oublie pas que tu as cartonné à la vente et penses aussi à la science et à la PSE, franchement rien n'est perdu.
C'est fini ma belle, relaxe, sort, prend l'air avec ton homme.

Coucou, Cheyenne84, bah tu vois, il y a quelques jours tu étais vraiment en panique après ton CAP blanc, et au final même si tu ne finis pas tu es contente de toi, eh bien c'est comme moi, je n'ai pas fini mais je suis fière et contente de moi, de ce qu'on a réalisé toute cette année, bravo à nous toutes, on a réussi notre challenge, on est allé jusqu'au bout. Alors félicitation à toutes.

Oui tu as raison Fanny nous pouvons toutes être fière de nous ! nous avons bossées comme des dingues jusqu'au bout on à pas lâchées. Moi aussi je suis fière de moi.

Retour