Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Gourmandise a dit:
Je passe demain matin la vente et l apres midi la pratique ! J ai une grosse boule au ventre !!! Je stress !!!! J ai un gros problème avec les peau "de vieille" comme je dis ! Les atones senescente ridée, et une sèche ridée ? Vous faites quoi comme soin ? Et pour les peau grasse avec comédon ? C est horrible je perd tout mes moyens !!!!!! J ai l impression de tout oublier !!!!! Help me jf vais mourir !

Je t écris le plus important apres a toi de le mettre dans ton déroulement

Alors pour les peaux atones ridée, tu fais un soin avec une priorité sur l atonie pour le gommage, manoeuvres actives tonifiante et anti- ride, puis un double masque.

Peau sèche ridée, gommage mécanique a grain ou gomme selon ton habitude, manoeuvre active tonifiante et anti ride, masque crème!

Apres pour les appareils c est selon ceux dont tu Es le plus a l aise

Peau grasse comédon, gommage mécanique, pincement jaquet Leroy pendant le vapo, extraction des comédons, HF champignon en étincelage direct ou punctiforme, modelage, manoeuvre active sédative, masque terreux

Moi aussi je stresse a mort et au début de l épreuve le stress est parti
Courage

Sent from my iPhone using Manucure

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

La iono c'est pour toute peau ..
C'est le vapo que je suis pas sur ..
Oui je suis fanée , mais vraiment . mon model était trop poilu et comme je n'avais qu'elle ; je les trouver que ce week end , donc impossible de voir avant ses poils etc ... Enfin C'est fait ! On verra .. Je croise quand même fort car mon post de travail etait propre tout le long du soin , j'ai fais que laver et desinfecter , j'ai fais un long modelage . Y en à d'autre qui baclait ; mais elle ont casi tout finit . !

J'aurais fais le vapo aussi

bin alors ma cherie!!!!!!!! t inquiete je ne m y connais pas encore mais je croise les doits , les orteils pour toi miss lol

pigieresthetique13 a dit:
La iono c'est pour toute peau ..
C'est le vapo que je suis pas sur ..
Oui je suis fanée , mais vraiment . mon model était trop poilu et comme je n'avais qu'elle ; je les trouver que ce week end , donc impossible de voir avant ses poils etc ... Enfin C'est fait ! On verra .. Je croise quand même fort car mon post de travail etait propre tout le long du soin , j'ai fais que laver et desinfecter , j'ai fais un long modelage . Y en à d'autre qui baclait ; mais elle ont casi tout finit . !

Si Ca me parait ok le vapo avec m ozone!

J'aurais fais le vapo aussi

Ben ouii je me suis dit en partit on fais pour sa partie mediane , car il n'y avais pas écrit comment étais ses joue .. Je suis la seule à l'avoir fait ...
La seule à avoir eu juste ? ( J'aimerais :19-zipped-lips: )

bin alors ma cherie!!!!!!!! t inquiete je ne m y connais pas encore mais je croise les doits , les orteils pour toi miss lol

Oh oui , moi aussi je les croise . Si je l'ai pas , je sais pas ce que je me fait , j'menvoie à la mort serieux !!!!!!

Coucou
alors Je reviens de mon épreve , Sujet de merd* :
Madame F ; à des luisances sur la zone T , elle fetera ses 2 ans de mariage et portera un tailleu noir avec accessoir de couleur .
Soin adapté
Epilation maillot
manucure + masque sur une main é modelage autre main
maquillage

J'ai fais :
- Démaquillage
- épilation sourcils
- Gommage mixte
- vapo + ozone + modelage
- iono ( Je ne voulais pas faire la Hf )
- Masque mixte
- am. cp d'éclat
- creme de jour

Manucurie :
- démaquillage , limage , trempage , masque sur main + modelage autre main

Epilation maillo ( Mon modél ma planté , donc j'ai pris une autre femme , poilu comme pas deux au maillot ) Il me rester 20 minutes pour tout faire .....
Je prend un chauffe cire ; Bouillant , le second idem .
Et ma voisine avait débrrancher son chauffe cire et là pas ranger .. --' ; je l'ai pris la cire etait pas trés chaude donc elle ne secher pas il me rester 10 minutes ( J'ai fais 6 bande ) et La jury nous à dit " C'est finit on pose tout " !
Je suis assez dégouté ; je n'ai pas pu finir mon épilation ( ses poils parter tout seule en plus .. Je suis deg de pas l'avoir fais au début ) et j'ai pas fais le maquillage =( !
Je sais pas ce que vous en Pensez ; C'est fais c'est fait maintenant ..
Dites pour peau mixte j'ai fais la iono , c'était pas ça ?!

Pour la iono je ne sais pas ma puce je ne l'ai jamais utilisé mais j'avais lu ici que cet appareil allait pour tous les types de peaux. pour l'épilation et le maquillage je ne sais pas combien ça représente de points, sachant que pour l'épilation même si tu n'as pas fini tu en as fait une bonne partie c'est déjà pas mal.

Gourmandise a dit:
Merci clocris !!!!! J avais sa en tête mais j étais plus sur !!!! Quel horreur ce cap !!!

De rien! Tu verra ton stress va disparaitre au début de ton épreuve!
Surtout ne regarde pas ce que les autres font car Ca peut te déstabiliser!

Pour la iono je ne sais pas ma puce je ne l'ai jamais utilisé mais j'avais lu ici que cet appareil allait pour tous les types de peaux. pour l'épilation et le maquillage je ne sais pas combien ça représente de points, sachant que pour l'épilation même si tu n'as pas fini tu en as fait une bonne partie c'est déjà pas mal.

Et le vapo tu pense que c'est bon , dans mon sujet il précisé juste la partie mediane Grasse ..
Oui j'ai fais une bonne partie ; mais elle était vraiment poilu ; j'my attendais pas j'ai eu un coup de chaud lol
J'ai juste peur d'avoir un 0 en en maquillage :(

En même temps tant mieu pour le modelage , la femme à 55 ans ... J'aurais trop trop galerer . Déjà ce matin pour la conformité dur dur de la maquillé à 5h30 du mat --' ! Lol

Ben ouii je me suis dit en partit on fais pour sa partie mediane , car il n'y avais pas écrit comment étais ses joue .. Je suis la seule à l'avoir fait ...
La seule à avoir eu juste ? ( J'aimerais :19-zipped-lips: )

Oui peut-être, j'avais demandé à Calou pour mes protocoles et elle avait dit que c'était bon donc tu dois avoir juste

pigieresthetique13 a dit:
En même temps tant mieu pour le modelage , la femme à 55 ans ... J'aurais trop trop galerer . Déjà ce matin pour la conformité dur dur de la maquillé à 5h30 du mat --' ! Lol

Allez dis toi que c est fini!
Moi aussi j ai du maquille ma modèle le matin avec la tête dans le Q

Allez dis toi que c est fini!
Moi aussi j ai du maquille ma modèle le matin avec la tête dans le Q

Ah oui je vais profité , attend dur de maquillé à cet heure là surtout qu'elle avait les paupiere tout flagada ! Aaaah C'est fiiniiiit !!! :dlaugh:

Ah oui je vais profité , attend dur de maquillé à cet heure là surtout qu'elle avait les paupiere tout flagada ! Aaaah C'est fiiniiiit !!! :dlaugh:

Bah moi dur dur de maquiller et tout faire bien pour me prendre des points en moins pour non conformité mdrr ! Je vous jure elle m'a achevée quand elle m'a dit ça la fille !

Retour