Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

bonjour à toute!
j"aurais une petite question concernant les gels mask "gel uv discount".j'aurais voulu savoir si l'on pouvait les appliquer directement en base après le primer ou s'il fallait quand même appliquer une couche de base ou mono puis seulement le mask....
merci d'avance pour vos réponse!

Salut Céline,

et bien pour ma part, j'ai déjà fait les deux, il m'est arrivé de mettre le mask en base mais je l'ai également aussi appliqué après le gel de base. Je m'en suis même servie pour faire directement mon rallongement de plaque sur chablon.

Je sais que dans les trois cas ça tient, maintenant je peux pas vraiment te dire combien de temps exactement car je ne pose que sur moi et du coup je change de pose toutes les semaines, en tout cas durant la semaine aucun décollement ni dans un cas ni dans l'autre.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question, mais attends tout de même des avis de pros, je ne suis que débutante.:wink2:

merci beaucoup pour ta réponse!!!!!!j'attends d'autres avis svp!

j'utilise aussi le gel mask s'en metre de gel base et aucun soucis de decollement ;)

coucou les filles moi apres le gel de base par contre je ne sais plus ou je l ai lu met tu peux aussi le mettre directement sans je ne l ai pas fait mais des ma prochaine pose sur moi je le fais pour voir ;)

Bonjour les filles, j'ai un peu parcouru vos avis alors pour être bien sùr
Gel uV discount quand on est de belgique ... on reçoit vite la commande ou non ?
Est-ce tjrs d'actualité , la perte de produit, de gel .... etc ? Sinon question matériel de qualité ou non?

Gel uV discount quand on est de belgique ... on reçoit vite la commande ou non ?
Est-ce tjrs d'actualité , la perte de produit, de gel .... etc ? Sinon question matériel de qualité ou non?

Bonjour à toutes !!! :wave:

Voilà je voudrais faire une grosse commande sur Gel UV discount, mais beaucoup de produits sont en "rupture de stock".

J'ai lu sur un post précèdant de la part de JULIE que le site serait réaprovisionné dans une semaine. Ca doit faire une semaine et toujours rien.

Je n'en peux plus d'attendre, peut être que Julie pourrait nous repréciser la date de réaprovionnement?

Ya t'il d'autres personnes dans mon cas??

Bonne journée :flower2:

Bonjour à toutes !!! :wave:

Voilà je voudrais faire une grosse commande sur Gel UV discount, mais beaucoup de produits sont en "rupture de stock".

J'ai lu sur un post précèdant de la part de JULIE que le site serait réaprovisionné dans une semaine. Ca doit faire une semaine et toujours rien.

Je n'en peux plus d'attendre, peut être que Julie pourrait nous repréciser la date de réaprovionnement?

Ya t'il d'autres personnes dans mon cas??

Bonne journée :flower2:

Ouii Moi , lol

Ben moi exepté le gel qui coule des pots je n'ai jamais eu de soucis. J'ai passé 3 commandes, et j'ai toujours eu rapidement le colis, les produits à mon goût sont de bonne qualité, bon rapport qualité/prix.

Ben moi exepté le gel qui coule des pots je n'ai jamais eu de soucis. J'ai passé 3 commandes, et j'ai toujours eu rapidement le colis, les produits à mon goût sont de bonne qualité, bon rapport qualité/prix.

Merciiiiiiii !!! C'est bien gentil :Dancing_wub:

sweety333731 a dit:

Je ne sais pas, tu peux toujours lui envoyer un mp, mais ça fait un petit moment qu'on l'a pas vu sur le forum, il y a eu des soucis la semaine dernière et on a pas eu de réponse de sa part. Mais si tu arrives a avoir une reponse, je veux bien que tu nous tienne informé.

mademoiselle_m a dit:

Je ne connais pas les delais de livraison pour la Belgique, par contre, pour les produits, aucun soucis ;)

le gel monophase est super a travailler ! moi je l'aime beaucoup

les capsules j'ai essayé mais j'ai pas adhéré

Retour