Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

salut les filles,

j'ai reçu ce matin mon colis de Aroma Zone... pour les pots vides avec une opercule translucide, pour transvaser dedans les gels qui coulent. Je vous met des photos...

Pièces jointes

• DSC04086.JPG
    DSC04086.JPG
    13.8 KB · Affichages: 60
  • DSC04087.JPG
    DSC04087.JPG
    58.5 KB · Affichages: 62
  • DSC04088.JPG
    DSC04088.JPG
    52.9 KB · Affichages: 55

Pour ma part de ce coté la, aucun soucis, pas de gel qui coule, ni les couleurs, ni les paillettes, rien du tout.

Je viens d'aller faire un tour sur le site de Francenails et effet ce n'est pas les mêmes prix, loin de la:eek:, tu peux aller voir chez flynails, ils ont des prix attractifs et j'ai pu lire sur des posts que leurs gels ne sont pas mal.
J'ai eu l'occasion de commander chez eux des articles que je ne trouvais pas chez gel uv discount et la livraison est faite en colissimo 48h dans la boite aux lettres avec toujours un petit cadeau! Véronique est en plus très présente sur le fofo.

Bonne soirée!

je suis convaincue de la qualité des produits, mais je souhaite proposer à mes clientes des produits qu'elle ne trouveront pas par elles memes

Bonjour à toutes!

vegasou30 a dit:
je suis convaincue de la qualité des produits, mais je souhaite proposer à mes clientes des produits qu'elle ne trouveront pas par elles memes

Je ne disais pas ça uniquement pour toi:3-blink:, je répondais également à celles qui cherchaient d'autres sites proposant des prix "similaires" et comme je suis allez chez france nails et que pour ma part, je trouve ça un peu honéreux (certe je ne remet pas en doute la qualité des produits mais je n'ai pas de clientes, du coup pas d'amorti au niveau budget), je parlais de flaynails pour celles qui seraient dans le même cas que moi et qui n'y aurait pas pensé.:30-niceeyes:

ah ok LOL! et oui je dis Ca pour le fait qu ils soient transparent tu ne trouvera aucun gel dans un pot comme celui ci, ceux qui pt l air transparents on en revêtement dans le pot intererieur la c est un coup a flinguer tes gels

ah ok LOL! et oui je dis Ca pour le fait qu ils soient transparent tu ne trouvera aucun gel dans un pot comme celui ci, ceux qui pt l air transparents on en revêtement dans le pot intererieur la c est un coup a flinguer tes gels

et ben m**de ! je ne savais pas ça !! mais si je les stock dans un endroit à l'abris de
la lumière c'est bon non ?

pour le stockage oui, mais il y a forcément un moment où tu vas sortir le pot du noir, et plus ou moins rapidement les bords vont catalyser, meme à l intérieur d'une maison

je vais tout de même essayer ! les pots ne sont pas non plus vraiment transparents, il sont un peu givrés (je sais si tu comprends ce que je veux dire). Et quand je fais une pause parfois mes pots restent longtemps ouverts à la lumière et ce n'est pas pour autant que le gel se catalyse.
Je veillerai à les mettre dans une boîte et je les sortirai au fur et à mesure que j'en ai besoin.
Car la ça devient vraiment pénible ces gels qui coulent tout le temps :-(

Tu peux toujours essayer de recouvrir les pots avec de l'adhésif opaque, il en existe de toutes les couleurs avec pleins de motifs, en plus t'auras l'avantage d'avoir des pots customises uniques!

Dans les magasins de loisir créatifs, magasin de bricolage...Tu peux egalement te servir de stickers divers.

alors là j'ai envie de pousser mon coup de gueule. ma commande est arrivée incomplète mardi, (il manquait le gel de base, la construction, le french et le gel de finition) bref tout ce que j'attendais pour commencer.
deux messages sur le site + un à julie, et pas encore nouvelles. le service logistique doit me contacter mais j'attends encore.
je commence vraiment à me poser des question sur le sérieux de cette boite.
voilà c'était ma première commande et je suis DEGOUTEE

c est bizarre parce que Julie est sérieuse pourtant. je ne comprend pas moi j ai commander quand la boite a ouvert elle etais très dispo et tout etais nickel. il y a forcement quelque chose quelque part qui a changer. peut etre trop de demande...

coucou les filles!
j'ai bien recu ma commande et tout les articles commandés étaient présent sauf que deux de mes gels sont à moitié vide!!!je viens de leur envoyer un message pour savoir ce qu'il comptaient faire car je ne suis pas trop contente, je ne paye pas des gels pour les avoir vide!!!

coucou les filles!
j'ai bien recu ma commande et tout les articles commandés étaient présent sauf que deux de mes gels sont à moitié vide!!!je viens de leur envoyer un message pour savoir ce qu'il comptaient faire car je ne suis pas trop contente, je ne paye pas des gels pour les avoir vide!!!

Retour