bon plan strass stickers

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jess1767
  • Date de début Date de début
Re : bon plan strass stickers

dsl y a 4 ans jaurai pu taider mes la je sui loin moi lol jespere ke kelkun taiderai

Merci merci merci Jess ! J'ai passé ma commande moi aussi :) merci encore pour le lien

je dois etre blonde ... je trouve pas le pack avec toutes les couleurs qq un peu me donner le liens ?

Hihihi on va toute avoir de beaux stickers :D

La nana de fb m'a jamais répondu! Ben elle va en perdre des clients mdrrrrrrr

ouha c'est partis tout seul je disais moi non plus elle ne m a pas répondu tampis je les aurais moins cher grace a vous

moi j'en ai acheter chez elle mes elle mes des jours a repondre pffffff je contente d'avoir trouvé pour plus avoir a faire a elle

mais comment etes vous sur que ce sont les memes l'image est uniquement en noir et blanc et on ne vois pas si c'est un strass ni si le tour est argenté ou doré

car je sui tomber sur la photo des vrai jai taper la meme chose je sui tomber sur se site je me sui mi a compter les point voir comment ils etaient placer et c'est exactement la meme plaquette

jess1767 a dit:
car je sui tomber sur la photo des vrai jai taper la meme chose je sui tomber sur se site je me sui mi a compter les point voir comment ils etaient placer et c'est exactement la meme plaquette

Mdrrrrrrr ça c'est de la recherche minutieuse ;)

mais ce n'est pas marqué que ce sont des strass peut etre que ce n'est uniquement que le tour qui est de couleur

Retour