bon plan strass stickers

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jess1767
  • Date de début Date de début
Mdrrrrrrr t'as pas lâchée l'affaire!!! Sont un peu plus cher que ton premier site mais ça a l'air parfait!!

Allez ce soir je me lance dans la commande!!

Re : bon plan strass stickers

comme quoi la tenacité est toujours payante.
Merci de nous avoir fait profiter de tes recherches.
Y a plus qu'à commander aussi

oui je les voulais trop et la plaquette et plsu grande et moin chere que a fille de facebbok j'ai commander j'en ai u pour 5 euros et des poussiere pur 3 plaquette entiere lol

jess1767 a dit:
oui je les voulais trop et la plaquette et plsu grande et moin chere que a fille de facebbok j'ai commander j'en ai u pour 5 euros et des poussiere pur 3 plaquette entiere lol

C clair que la nana de fb 6€ c pas pareil! En plus j'avais essayée de la contacter pour en acheter, elle répondait jamais...

La ça vaut grave le coup!!

Bon je viens de passer commande, j'ai carrement pris le pack des 12 couleurs :D
Hihihi autant amortir et ne pas acheter 1 ou 2 couleurs!
Je vous dirais quand je les reçois!!

Avec le taux de change, ca fait 14€ à peu pres les 12 plaquettes .
Rien à voir avec le tarif FB hihihi

ha oui ca c'est clair moi j'en ai pris trois pour commencer mes apres les vacance je prendrais le pack aussi c'est plus rentable ;) moi je viens tiens au courant quand j'aurais recu aussi

ha oui ca c'est clair moi j'en ai pris trois pour commencer mes apres les vacance je prendrais le pack aussi c'est plus rentable ;) moi je viens tiens au courant quand j'aurais recu aussi

Me suis dit, autant rentabiliser les 4 € de frais d'envoie!

Tu as commandé quand?
On va voir combien de temps ca met pour recevoir :)

je suis le post j'allais commander sur fb j'attends mon retour de vacances je pars le 2 juillet quand vous les recevrez pouvez vous les poster merci

je suis le post j'allais commander sur fb j'attends mon retour de vacances je pars le 2 juillet quand vous les recevrez pouvez vous les poster merci

tkt pas c'est prevu on es deux a avoir acheter et on postera les photo toute les deux ;)

j'ai commandé du noir, argent, or, rose et violet, ce qui fait 5 plaquette pour même pas 10 euros fdp compris!!!!!!c'est trop bien!!!!!
j'espère ne pas être déçue.je mettrai les photo quand je les aurai reçue!
merci jessica pour cette belle trouvaille et toute ces heures passées à chercher!

j'ai commandé du noir, argent, or, rose et violet, ce qui fait 5 plaquette pour même pas 10 euros fdp compris!!!!!!c'est trop bien!!!!!
j'espère ne pas être déçue.je mettrai les photo quand je les aurai reçue!
merci jessica pour cette belle trouvaille et toute ces heures passées à chercher!

merci pas de soucis on es la pour partager les bon plan ;)

Bon je viens de passer commande, j'ai carrement pris le pack des 12 couleurs :D
Hihihi autant amortir et ne pas acheter 1 ou 2 couleurs!
Je vous dirais quand je les reçois!!

Avec le taux de change, ca fait 14€ à peu pres les 12 plaquettes .
Rien à voir avec le tarif FB hihihi

et le transport pas trop cher ?

moi j'ai payé 3 dollars pour 5 plaquette pour le port, donc ca fait pas cher du tout!(2.5 a peu près)

vava76 a dit:
et le transport pas trop cher ?

Pour les 12 plaquettes, ça m'a fait un peu plus de 5$ de fdp.

En euros, ça me fait un total de 18€ fdp inclus!

Donc ça revient a pas cher la plaquette !

oui effectivement cela ne revient pas cher du tout j'attends e voir les résultat avec impatience

coucou les fille sa fai un bonnnn moment que je cherche sa mais j'ai du tres mal le fair lol alor j'ai une petite question ! vu que mon cheri ne sera jamais daccor pour commander sur une site en dollar est ce que une de vous qui abite le plus pres de chez moi de preference ( je vien de strasbourg en alsace ) voudrais bien me les commander je lui envoi les sous avant biensur !! comme aurore le pack de 12 ??? svpp vous pourais me repondre en mp sa ira plus vite merciii

Retour