Rose qui flash

Pink_Poison

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hier j'ai refais ma pose, donc d'abord j'ai tout enlever.

Et je voulais essayer le ralongement de plaque version Thya.
J'ai donc couper mes ongles tout court et poser des tips french, ensuite un petit rallongement mais bon mon gel est pas assez opaque alors je suis pas satisfaite et ca aurai été mieux avec des tips dramatic. :hammer: j'en ai pas de toute facon lol

French rose flashy au vernis (( qui flash pas beaucoup sur la photo )), déco au tampon et finition pailletté.

Perso je suis pas contente je pense pas que je vais garder longtemps cette pose :buggy:

Je vous montre quand meme

CIMG0911.JPG CIMG0918.JPG

c'est dingue comme ca me va pas les ongles court

Re : Rose qui flash

C'est pas mal mais ta french est un peu trop grande a mon gout...

Par contre tu as fais quoi??Posé des tips french blanc et fais une french rose dessus???C'est ca???

moi j aime beaucoup ta pose :flower2::flower2:c est vrai , c est dommage que tu es mis des tips blancs mais sinon c est bien je trouve :flower2:

oui, j'ai collé que les coin, rallonger un peu mais pas de grand chose puisque c'est pas des dramatic, apres j'ai fait la french au vernis.

Franchement je suis pas contente, c'est vrai en plus t'as raison c'est un peu long maintenant que je regarde la photo. Quand je regarde mes doigts ca donne pas pareil lol

elle est superbe ta pose, juste limer mieux les cotées pour affinée sinon c'est super beau

T'as raison surtout le petit doigt... j'ai trop négligé mon travail, je devais faire vite parce que je partais... bah la prochaine fois je m'en fou je prends tout le temps qu'il faut quitte a etre en retard :laugh:

On colle juste les tips sur les côté et on rallonge la plaque?? C'est bien ça ?? et après le gel ne passe pas en-dessous?? sur les doigt???

la longueur j'adore, :tongue4::tongue4:le rallongement de plaque ne se voit pas trop je trouve enfin sur la photo!!! pour la couleur tu avais mis ta tenue de barbie pour aller avec?????lollll!!!:ayalou::ayalou::laughing1:

Appart le petit doigt canard et la french un peu trop longue a mon gout je trouve ça pas mal!

coucou,

la couleur et la déco est top !!!!:clap3:

Comme les autres loulouttes: le rallongement ne se voit pas, la french est trop longue, c'est dommage.

pourquoi n'as-tu pas mis des capsules naturelles au lieu des capsules blanches, tu aurais pu peut-être faire un rallongement ? tu n'en à peut-être pas sous la main?

j'aime bien la couleur:happydance:

waouuu c'est super long!!!
elle est jolie ta pose!!
biz
merci ^^

On colle juste les tips sur les côté et on rallonge la plaque?? C'est bien ça ?? et après le gel ne passe pas en-dessous?? sur les doigt???
Salut
oui on colle juste les coin du tips, on met le gel pour rallonger la plaque. chez moi ca a pas couler en dessous mais tu peux mettre un chalon dessous si jamais.

jaime la couleur bravo

Pareille manque de limage sur le petit doigt, sinon j'adore les couleurs et moi la longeur ne me dérange pas.:43-clapping:
merci :)

la longueur j'adore, :tongue4::tongue4:le rallongement de plaque ne se voit pas trop je trouve enfin sur la photo!!! pour la couleur tu avais mis ta tenue de barbie pour aller avec?????lollll!!!:ayalou::ayalou::laughing1:
ahahaaahahahhaha oui biensure ! je me suis meme teinte en blonde xD

Appart le petit doigt canard et la french un peu trop longue a mon gout je trouve ça pas mal!

J'adore ^^ La couleur est très jolie!!!! BRAVO ^^

comme dit hier..c est magniique! j aime bcp

surtout la couleur et la déco!!!

Bis ma belle
re re re merci ca fait super plaisir meme si je suis pas contente du tout lol

coucou,

la couleur et la déco est top !!!!:clap3:

Comme les autres loulouttes: le rallongement ne se voit pas, la french est trop longue, c'est dommage.

pourquoi n'as-tu pas mis des capsules naturelles au lieu des capsules blanches, tu aurais pu peut-être faire un rallongement ? tu n'en à peut-être pas sous la main?
Merci deja ^^

Pour la french comme j'ai écris en vrai ca donne pas la meme chose que sur la photo, c'est pas si long en fait.
Je sais que le rallongement on le voit pas, j'ai utiliser des tips french mais ca aurait été beaucoup mieux avec des dramatic, la ca se serait vu bien plus.

J'ai pas mis des naturels pour essayer la technique de Thya, parce que j'aime essayer des nouveau trucs, et comme ca bé je vois se qui me manquerait comme matériel.

Là donc:
- capsule french dramatic
- gel opaque plus coloré comme le Nude ou le Unicum

Retour