Et encore une!!!

Passi0nailss

Drogué au fofo
Comme la précédente au niveau du matériel

Pièces jointes

• P1030107.JPG
    P1030107.JPG
    49.9 KB · Affichages: 152
Re : Et encore une!!!

J'aime beaucoup ta pose, juste au niveau des paillettes que j'aurais laisser uniquement sur la french mais c'est juste une question de goût !!! lol

bizooo

Salut

Désolée mais j'aime pas la déco trop grossière dans les traits et pas opaque dans la peinture ... et les paillettes mal disposées genre à l'arrache pour dissimuler une french mal réussie :(

J'ai regardé ta galerie et vraiment il y a beaucoup de défauts ... je vois que tu es pro ... à mon avis tu devrais encore t'entrainer car ça manque de professionalisme :)

Bonne continuation :)

Salut

Désolée mais j'aime pas la déco trop grossière dans les traits et pas opaque dans la peinture ... et les paillettes mal disposées genre à l'arrache pour dissimuler une french mal réussie :(

J'ai regardé ta galerie et vraiment il y a beaucoup de défauts ... je vois que tu es pro ... à mon avis tu devrais encore t'entrainer car ça manque de professionalisme :)

Bonne continuation :)
je rejoinds mumu je suis du mm avis les paillettes sont tres mal mises bonne continuation qd mm

Nous nous somme inspirer de sa , oui je suis moins douer que mimi mais je pense etre assez pro merci de votre avis

Pièces jointes

• f67b9a832bb133eee5d2d37fd44b451b.jpg
    f67b9a832bb133eee5d2d37fd44b451b.jpg
    90.7 KB · Affichages: 60

ok pas de soucis c est une repro!!!!tu aurais due le dire ,je parlais des paillettes je n ai pas la pretention de dire quoi ke ce soit sur ton savoir faire! je debute mais c est vrai vrai ke je prefere qd les paillettes sont +essuyées voila j espere ke tu ne la pas mal prit??????biz

Retour