Et encore une!!!

Passi0nailss

Drogué au fofo
Comme la précédente au niveau du matériel
 

Pièces jointes

  • P1030107.JPG
    P1030107.JPG
    49.9 KB · Affichages: 152
Re : Et encore une!!!

J'aime beaucoup ta pose, juste au niveau des paillettes que j'aurais laisser uniquement sur la french mais c'est juste une question de goût !!! lol

bizooo
 
Re : Et encore une!!!

Salut

Désolée mais j'aime pas la déco trop grossière dans les traits et pas opaque dans la peinture ... et les paillettes mal disposées genre à l'arrache pour dissimuler une french mal réussie :(

J'ai regardé ta galerie et vraiment il y a beaucoup de défauts ... je vois que tu es pro ... à mon avis tu devrais encore t'entrainer car ça manque de professionalisme :)

Bonne continuation :)
 
Re : Et encore une!!!

Salut

Désolée mais j'aime pas la déco trop grossière dans les traits et pas opaque dans la peinture ... et les paillettes mal disposées genre à l'arrache pour dissimuler une french mal réussie :(

J'ai regardé ta galerie et vraiment il y a beaucoup de défauts ... je vois que tu es pro ... à mon avis tu devrais encore t'entrainer car ça manque de professionalisme :)

Bonne continuation :)
je rejoinds mumu je suis du mm avis les paillettes sont tres mal mises bonne continuation qd mm
 
Re : Et encore une!!!

Nous nous somme inspirer de sa , oui je suis moins douer que mimi mais je pense etre assez pro merci de votre avis
 

Pièces jointes

  • f67b9a832bb133eee5d2d37fd44b451b.jpg
    f67b9a832bb133eee5d2d37fd44b451b.jpg
    90.7 KB · Affichages: 60
Re : Et encore une!!!

ok pas de soucis c est une repro!!!!tu aurais due le dire ,je parlais des paillettes je n ai pas la pretention de dire quoi ke ce soit sur ton savoir faire! je debute mais c est vrai vrai ke je prefere qd les paillettes sont +essuyées voila j espere ke tu ne la pas mal prit??????biz
 
Retour
Haut