commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Dit tes robes elles font quelle longueur ? Et surtout qu'elle taille tu fait toi ?

Car là cela m'a l'air bien tout court tout sa...

ben disons que la 2 eme j'aime moin mais c'est pour travailler ca va bien , pas trop de talons, et féminin.

hair31 tu vas te laisser tenter?

je voulais vous demandez les filles, est ce qu'il retire les sous dans la fouler ou après reception de notre colis?
j'ai choisis DHL express, cest assez rapide??

ben disons que la 2 eme j'aime moin mais c'est pour travailler ca va bien , pas trop de talons, et féminin.

hair31 tu vas te laisser tenter?

je voulais vous demandez les filles, est ce qu'il retire les sous dans la fouler ou après reception de notre colis?
j'ai choisis DHL express, cest assez rapide??

Oublie pas mes questions au dessus !

Sinon il faut compter 10 jours dès que il y auras marqué "expédié".

Et oui il prenne assez vite l'argent je crois.

Oui, je pense que je vais me laisser tenter !
Mais avant je vais prendre le temps de bien regarder toutes les pages etc...
J'attend de voir les soldes mercredi pour voir dans les magasins en ville ce qu'il y a et si il n'y a rien qui m'interesse alors je commanderais oui !

Les filles!!!!!!!!!!!!! Je viens de recevoir mon colis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le type de DHL est passe fin d apres midi!!!!!Tout est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!waouuuuuuuuuuuu
J avais passé ma commande le 14 JUIN! hyper rapide

Les filles!!!!!!!!!!!!! Je viens de recevoir mon colis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le type de DHL est passe fin d apres midi!!!!!Tout est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!waouuuuuuuuuuuu
J avais passé ma commande le 14 JUIN! hyper rapide

c'est vrai ?!

photos, photos, photos !!! ^^

heuuu la tt est ds le lave linge! Mais ca sera fait ;) iiiiiii suis debonne humeur grave!!!

je vous montre le mail de vetement femme le site francais de whosaledress et jepense que sa marche aussi pour le site chinois pour vous rassurer pour la douane!

Bonjour.
A vraiment dire, ça dépend la douane de votre pays pour les frais de port, mais votre commande est moins de 200usd, je crois qu'il n'y a pas de problème pour le douanement en général, merci de votre compréhension.

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter via e-mail french@wholesale-dress.net ou en ligne avec MSN femmes-vetements@hotmail.com ou Skype.
Cordialement!

L'équipe de Grossiste vêtements

http://www.femmes-vetements.com/

bonsoir les filles !!!!
Aujourd'hui le facteur m'a apporter un beau petit colis !!!!
Une de mes commandes (fedex) est arrivéeeeee !!!!!

Verdict : SUPER CONTENTE et en plus une paire de boucles d'oreille en cadeau....

jvous mets les photos du site :

Pièces jointes

• 1306830242757402989[1].jpg
    1306830242757402989[1].jpg
    31.4 KB · Affichages: 59
  • 1306830242071159550[1].jpg
    1306830242071159550[1].jpg
    27 KB · Affichages: 62
  • 1306820329191715286[1].jpg
    1306820329191715286[1].jpg
    19.2 KB · Affichages: 64
  • 1303420682952841187[1].jpg
    1303420682952841187[1].jpg
    44 KB · Affichages: 59
  • 1306112389804955204[1].jpg
    1306112389804955204[1].jpg
    77.8 KB · Affichages: 56

bonsoir les filles !!!!

Verdict : SUPER CONTENTE et en plus une paire de boucles d'oreille en cadeau....

la robe noir en vrai elle est comment ? étroite ? de qualitée ?

J'ai commandée la meme donc je veut savoir ^^

la robe noir en vrai elle est comment ? étroite ? de qualitée ?

J'ai commandée la meme donc je veut savoir ^^

Elle est trés moulante mais agréable à porter.
La broderie dans le dos est superbe rien à dire.
Au niveau de la poitrine ya des bonnets (trés petits). Moi sa me conviens j'ai pas de nénés :21-crazy: donc c'est pile ma taille.

je finis de manger et je mets les photos...

coucou les filles
j'ai passer mon aprés-midi sur le site (anglais) et j'ai trouver plein plein plein de belles chose :) par contre je vien de voir qu'il y avait un site français donc je vais recommencer ma commande!!! grrr souhaiter moi bon courage :)

par contre les vetements et tt ne sont vraiment pas cher mais il augmente vraiment bien avec les frais de port :s come j'ai pu recommarquer!!

bonsoir les filles !!!!

tu peux mettre le liens de la robe beige ?? ELLE EST MAGNIFIQUE!!

coucou les filles
j'ai passer mon aprés-midi sur le site (anglais) et j'ai trouver plein plein plein de belles chose :) par contre je vien de voir qu'il y avait un site français donc je vais recommencer ma commande!!! grrr souhaiter moi bon courage :)

par contre les vetements et tt ne sont vraiment pas cher mais il augmente vraiment bien avec les frais de port :s come j'ai pu recommarquer!!

Quand on voit les frais de port c'est vraie que les prix paraissent plus "normalent"
Bon courage pour tout re faire ;)

Même avec les frais d port sà revient vers les 10 - 12 dollars moi des robes à s prix la j en trouve pas dans les magasin.

Retour